Que faire en Los Angeles et Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous partons en juillet 3 semaines aux Usa, nous avons loué un camping car. Je suis en train d'élaborer notre circuit (que je viendrais vous proposer pour que vous me donniez votre avis 😛).

Je m'inspire d'un site trouvé ici mais le circuit propose LA-> Death valley-> Las Vegas.

Le problème est qu'avec le camping car nous ne pouvons pas faire la vallée de la mort malheureusement donc je voulais savoir s'il y avait quelque chose d'autre à faire entre LA et Las Vegas car ca fait peut etre beaucoup de kilomètre en une journée LA-> Vegas? Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses...

Je pense que vous allez me voir souvent!! 😊
RA Raf66 Regular ·
Salut,

L.A-Las Vegas, c'est environ 5h00 de route, donc pas énorme, d'autant plus que sur la route la plus directe, pas grand chose à voir.

Un arrêt à Calico et/ou à Barstow pour les outlets à la rigueur.
RAF
AM Amel2507 ·
ok! Merci beaucoup raf66...oui, 5h de route on va le faire directement alors comme ca, ca nous fera gagner une journée!! Merci beaucoup...

A bientot car je vais revenir avec d'autres questions!! 😉
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

La Vallée de la mort est accessible en CC seules certaines zones nécessitent un 4x4. Et ça coupe un peu le trajet... Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
BL Blinda ·
Salu J'suis nouvelle sur ce forum et j'envisage de partir au grand canyon cette été c loin de las vegas?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour et Bienvenue à VF,

le circuit propose LA-> Death valley-> Las Vegas.

Déjà, je trouve cet itinéraire assez "indirect" ! As tu regardé une carte, par ex la Michelin USA Ouest ?? Perso pour L.A ==> Las Vegas je ne vois rien d'autre que l'inévitable Interstate 15, un CD dans la boite, la clim à fond et avec un RV, le cruise control sur 75mph (pour les tronçons autorisés !). De temps en temps tu auras envie de faire une photo de cactus... c'est tout !! Bien faire le plein en sortant de L.A car la station de Baker pratique des tarifs de voleurs de grand chemin !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Si tu n'as pas de moyen de transport, des agences à Las Vegas organisent des sorties à Grand Canyon. Sinon, pour te rendre à l'entrée sud, il ya qq heures de route. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
AM Amel2507 ·
je suis justement sur la carte michelin depuis ce midi! Je pense qu'on va faire directement LA-> Las Vegas maintenant je galère pour gratter des jours car je suis un peu short... j'essaye de trouver des idées sur le forum sinon je viendrais vous exposer mes soucis!!

Merci pour vos réponses en tout cas!!
JE Jes69 Regular ·
non, 5h de route donc sa va c'est pas enorme
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
CA Calahan59 Regular ·
Attention de ne pas oublier le changement d'heure une fois passé au Nevada. Nous on été arrivé tard et on a eu des problemes au check-in a l'hotel, heureusement on arrangé l'histoire. Si tu pars le matin t'auras pas de problemes, mais arriver sur Vegas la nuit c'est quand meme la classe...
"Ah ! Les français ça voyage mal, c'est comme le camembert !" (Claude Zidi)

Similar discussions

You might also like