Que voir entre New York et Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à toutes et à tous!

Je planifie de faire en janvier un trip Paris --> Boston Boston --> région de Cape Cod Cape Cod--> NY NY --> Washington Washington --> Paris

Je compte louer une voiture entre Boston et NY et la rendre à NY, pour en reprendre une autre pour faire NY-Wash Mon problème est que je ne sais pas combien de temps passer à faire NY->Wash. Que faut-il voir? En gros, je pars du 1er au 17 janvier, je compte passer 7 jours entre Boston et NY. environ 4 jours à NY, et le reste pour aller à Washington. Est ce suffisant? Dois je aller à Philadelphia? A noter que je voyage avec un bb, donc pas de train ni de bus... poussette oblige :o) Merci pour vos précieux conseils !
WI Wikice ·
bonjour je pourrais repondre a ta question car je voyage a travers les etat a chaque semaine mais jaurais besoin dinformations sur tes intérets quest ce que tu aimerais voir visité ville, paysage...
Wikiceeee
ST Stephtbest ·
J'aime notamment les paysages les gens la quartiers typiques etre en centre ville 😎
WI Wikice ·
pour ce qui est du Washington (Seattle est une magnifique ville jy etais mardi) Oregon surtout sur la hwy5 en descendant vers la Calif. Idaho((Coeur d'alene un endroit a voir)) si tu veux voir de superbe montagne glacier paysage tes dans la bonne region pour ce qui est du Wyoming tu es en altitude donc surtout en janvier apart des desert vide balayer par le vent glacer et la neige ya pas grand chose excepter a Cheyenne il y a une belle petite ville ou les gens sont tres accueillant plus a lest le Michigan cest pas un endroit que jaime particulierement si tu veux plus dinfo faudrais voir si tu passe seulement au nord des etat ou tu va dest en ouest et si tu fait un detour vers le sud
Wikiceeee
ST Stephtbest ·
Disons que je viendrais de NY pour repartir en France depuis Washington. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller au sud de Washington. Par contre, avec tout ce que tu me recommandes, j'ai l'impression que 3 jours ne suffiront pas? Il faut que je fasse des compromis...
WI Wikice ·
cest vrai que 3 jours cest pas gros alors je vais te donner un petit conseil a suivre pour la route a prendre si tu veux voir le plus de pays possible je ne sais pas de ou tu va partir exactement mais une fois rendu dans l'Iowa essaie de prendre la 80 la 29 et dans le south dakota tu va tomber sur la 90 jusque dans le washinton biensur oubli pas de faire quelqu arret pour visiter en passant par cette route tu va en voir du pays
Wikiceeee
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour New york il y a Central parc et beaucoup d'infos sur d'autres posts Pour washhington Les musées Smithsonian http://www.si.edu/Museums/ le Capitole les parcs et Georgetowm
ST Stephtbest ·
et au nord de washington? Philadelphie vaut le coup?
Il s'agit bien de la ville de Washington dont tu parles et non de l'état Je ne suis jamais allée a Philadelphie des post en parlent cette ville peut faire une étape entre les deux
ST Stephtbest ·
oui je parle bien de Washington ville. Pour voir le pays Amish, il faut aller où en particulier?
BB Bbirdy Veteran ·
Je crois que la question concernait la ville de Washington et non l'état de Washington !!! Parce que je ne vois pas l'intérêt d'aller de New York à Seattle en voiture en 4 jours...
Voici ce que j'ai trouvé sur google http://amishwiki.org/tiki-index.php jespére que ça va t'aider
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je ne sais pas si c'est vaut la peine de visiter le pays Amish en plein hiver. Le paysage et les marches ne seront pas comme en ete. Pour profiter du pays Amish, il faut acheter une bonne carte de Lancaster County avec toutes les petites routes. Avec une bonne carte, c'est assez facile de faire un itineraire qui evite les routes principales (trop touristiques), qui te montre les jolis ponts couverts et fermes de la region. Ca te donne aussi un peu du contact avec les gens de la region.

Philly a quelques musees d'art excellent et des lieux historiques. Mais a part de ca, je n'aime pas tellement la ville.

Si, par hasard, tu aimes des jardins, tu peut visiter Longwood Gardens, 30 miles au sud de Philly tout pres de la frontiere de Delaware: http://www.longwoodgardens.org Il y a des serres absolument enormes. Donc meme en hiver, pas mal de choses a voir. C'est connu pour son jardin de noel.

Entre Baltimore et Washington se trouve la petite ville historique Annapolis, au bord de la baie Chesapeake. Mais l'hiver n'est pas le meilleur moment pour y aller non plus.

Beaucoup de choses a voir a Washington, la ville est assez belle, et la plupart des musees et monuments sont gratuits.
MA Marc008 Regular ·
J'ai fait cet été Washingthon, Philadelphie et NYC. Au mois de Janvier fait attention aux conditions meteo Neige tres probable. Ensuite la route de NYC a Phily est rapide, arrivée sur place tu as le km² historique des USA la ou la declaration d'independance a etait etablit site extremement important pour tous les Americains tu as quelques beaux musées la statue de Rocky au pied du musée d'art. Sinon Phailadelhie n'est pas une belle ville specialement 1 a 2 jours sur place suffisent entre Phily et Washington tu peu passer par Annapolis vieille et jolie petite ville 2 a 3 heure sur place. Pour Washington tu peux y consacrer 5 jours mini si tu veux faire les musées.
WO Woostine Regular ·
Je suis d'accord pour les conditions météo, je suis allée à Boston fin janvier et j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, alors que j'habitais dans le nord ouest de l'état de new york, donc habituée au temps froid. A boston, il faut faire le freedom trail. Ca se fait à pied et c'est faisable avec une poussette, je pense. Pour la voiture, les bostoniens roulent comme des dingues (expérience personnelle et confirmation d'amis américains) et se garer est très dur et TRES cher. A moins que votre hotel ait un parking, il faudra compter dans les 40$ par jour. Boston est une ville qui peut se faire facilement à pied et même si vous n'aimez pas ça, il y a un très bon système de transport en commun (métro, bus et ferry). Au nord de Boston, il y a la petite ville de Salem. Honnêtement, je l'ai faite en janvier aussi et c'est mort! C'est une jolie petite ville au bord de la mer mais à part les musées des sorcières et les boutiques il n'y a pas grand chose, sauf si vous êtes fan de l'écrivain Nathianel Hawthorne, vous retrouverez la maison aux 7 pignons (devenue un musée) et la "custom house", prélude de "La Lettre Ecarlate". J'ai bien aimé Philly surtout que j'aime beaucoup l'histoire américaine. Comme l'a dit marc008, faire le quartier historique, le musée de la déclaration de l'indépendance, voir la liberty bell, visiter le love park, la statue de Rocky et manger le philly cheesesteak!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme d'autres je te conseille Philly pour une étape de qqs heures. Tu peux aller au marché couvert - des stands sont tenus par des Amish et aussi visiter la loge maçonique - haut lieu d'histoire - en plus des lieux cités par d'autres.

Concernant le Pays Amish, il y a la ville de Lancaster - je n'en ai pas un très grand souvenir. J'avais apprécié parcourir les petites villes de Strasburg, Ephrata... Je compterai 1 journée dans le secteur. Toutefois en janvier, les routes ???

Un site: http://www.padutchcountry.com/

Bonne préparation
ST Stephtbest ·
Merci à vous toutes et tous pour ces précisions. Quant à moi, mon voyage se profile un peu mieux. J'ai réservé finalement des billets Paris/ Boston, et NY-Paris Nous n'allons pas louer de voiture à Boston, mais pour partir de Boston vers Washington En effet, nous comptons passer au moins 3 jours pleins à Boston, à pied, à l'hotel Colonnade qui propose un tarif interessant, et surtout pas mal placé (je suis surtout ouvert à toute autre recommandation) Ensuite, nous partirons de là pour rejoindre Cape Cod, où nous désirons trouver un B&B (lequel???) . Je ne sais pas si nous resterons longtemps car c'est l'hiver, alors vaut -il mieux séjourner à Sandwich ou à Provincetown??? De là, nous partirons direct à Washington, avec sans doute un arret entre les 2 dans un motel que nous trouverons sur la route ... est ce facile? De washington vers NY pour le reste du séjour (et nous rendons la voiture là dès que nous arrivons ) ! Voila merci encore
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Trouver un motel sur la route, est extrèmement facile. Il y en a à la majeure partie des sorties de Highways et dans toutes les villes. Tu peux réccupérer dans les Visitor Center, hypermarcés... des livrets de coupons qui te permettent de bénéficier de supers tarifs...

Bonne préparation

Similar discussions

You might also like