Bus Greyhound entre Montréal et New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut

je voulai savoir si il faller si prendre en avance pour prendre un billet pr aller simple entre montreal et ny cetai environ combien. et il me semble qui n y a pas de poids de bagages savoir si c mieu la nuit, et arrrive a la frontiere sa c passe comment il font ouvrir tous les bagages. merci d avance de vos reponse
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
WA Wajid Regular ·
Salut Normalement, avec GH c'est plus tu reserves a l'avance, moins c'est cher(7j ou 14j avant). Je sais pas si ny est une exception ou non... Tu dois pas payer plus de 80$ pour un aller simple je pense... Ya un poids limite mais je sais plus combien, c'est sur leur site je pense. T'as le droit a 2 baggages dans la soutes me semble, et un avec toi dans le bus. La frontiere ca depend...j'ai fait plusieurs fois le trajet et j'ai eu droit à l'attente 1h dans le bus + attente pour verifier les papiers de tous le monde et j'ai eu droit au passage eclair en 30 minutes. (et le trajet a duré que 6h!) Si c'est en semaine, de nuit et pas pendant les vacances, ca va tres vite je pense. Et pour les bagages tu les laisses dans le bus qui est fouillé de fond en comble a mon avis...
JE Jes69 Regular ·
merci pour ta reponse
VI Vivlavie Globetrotter ·
Comme le post précedent 7 jours a l'avance pour économiser, a la frontiere c'est jamais pareil, mais oui il se peut que vous deviez ouvrir vos valises.....
S.D
JE Jes69 Regular ·
ok ben merci egalemet pr ta reponse

Similar discussions

You might also like