Prix de billets Paris-Miami et Montréal-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour tout le monde.

Avec ma copine nous voulons partir deux semaines aux Etats-Unis en septembre, pour deux semaines. Arriver à Miami et remonter la côte-est jusqu’à New-York pour ensuite aller a Montréal, ou nous avons des connaissances.

Je viens chercher des renseignements au niveau des prix des billets, vu que nous sommes de gros novices !!!!

Aller : départ de Paris le 16/09 à 11h15, arrivée à Miami le 16/05 à 14h40. Retour : départ de Montréal le 30/09 à 19h55, arrivée à Paris le 31/05 à 8h30.

Le total pour deux personnes en voyageant avec Delta Air Lines : 698€ sans compter les assurances.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop cher ? Existe t-il de meilleures offres ?

Merci pour vos réponses.
MA Mamid Globetrotter ·
Sur govoyages.fr : 592€ avec KLM (escale à Amsterdam)

l'escale allonge le trajet, mais vous gagnez 100€

Pour un vol direct sur chaque tronçon votre tarif avec Delta reste le moins cher et en plus si ça se trouve les 2 vols etant en code-share ils seront effectués par Airfrance donc tout bénef!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je ne conseillerais pas de partir de Montréal c'est l'aéroport le plus taxé en Amérique du Nord. Essayer de partir plutôt de NY. Allegiant Airways assure des vols entre Plattsburgh à 2heures de route de Montréal et la Floride.

Similar discussions

You might also like