Vol pas cher de Montréal à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je suis présentement à la recherche d'un vol d'avion pas très cher pour Los Angeles, Californie. Je suis une montréalaise qui aimerais partir en juillet, mais je trouve que les billets d'avion sont présentement très chers. Le moins cher que j'ai trouvé est de 650,00 $. Quelqu'un connait-il un site où je pourrais trouver un vol un peu moins cher? MERCI ÉNORMÉMENT ! 😄
MA Mathews Globetrotter ·
Salut et en passant par Burlington ou Plattsburgh par hasard ?
CL Clortie Regular ·
Avez-vous essayer Jet Blue de Burlington?
JO JocelyneVF ·
Salut mathews, merci d'abord pour votre aide... Le prix est beaucoup un peu moins cher en passant par Burlington. Il est d'environ 530$. Je fait encore des recherches, donc je vous tiens au courant!
JO JocelyneVF ·
Merci beaucoup pour répondre. J'ai essayé Jet Bleu et je précise que c'est beaucoup moins cher!
JO Joss42 Regular ·
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez fait votre voyage à Los Angeles, j'espère que oui pour vous!🙂

Est-ce que je pourrais vous poser une question. Je cherche sur Internet mais ne trouve pas de réponse.

Nous aimerions aller à Los Angeles l'été prochain. J'ai commencé à regarder un peu les différents vols.

Est-ce possible que pour l'aller, le vol dure environ 3 heures et qu'au retour environ 8 heures?

J'ai beau essayé avec Air Canada, JetBlue, etc., ça me donne toujours environ la même réponse.

Merci à l'avance,

Josée
PS Psychoid Regular ·
Est-ce possible que pour l'aller, le vol dure environ 3 heures et qu'au retour environ 8 heures?

J'ai beau essayé avec Air Canada, JetBlue, etc., ça me donne toujours environ la même réponse.

Merci à l'avance,

Josée

Les horaires sont toujours donnés en heure locale, n'oubliez pas de prendre en compte les 3 heures de décalage horaire !
JO Joss42 Regular ·
Merci infiniment psychoid, je n'avais pas pensé à cela, je n'ai voyagé qu'en Floride jusqu'à maintenant!🙂

Similar discussions

You might also like