Quel guide (à part celui du Routard) pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
A part Le Guide du Routard, quels guides (écrit en Français) recommendez vous pour quelqu'un qui fait un premier voyage dans l'ouest ? Ces personnes parlent très peu l'anglais et n'ont pas d'ordinateurs...donc pas d'accès aux recherches sur internet. Merçi Kristen
MA Max68 Globetrotter ·
Re hello Kristen,

Personnellement j'ai: Le guide du routard, le guide bleu, le guide vert, peuples du monde plus divers guides sur des états en particulier. Pour moi le meilleur pour préparer un voyage est Peuple du Monde, et de loin. Il propose des itinéraires et décrit les routes entre les différents parcs.

cordialement

Max

PS: tu sais lorsqu'on visite une ville on marche toujours beaucoup, même sans vraiment s'en rendre compte😉
https://apprentisvoyageurs.com
LE LeTigre Globetrotter ·
..donc pas d'accès aux recherches sur internet.

Trop fort Kristen, ça évite direct la réponse " VF " maiiiiiiiiiiiiis je ne m'avoue pas vaincu comme ça, car je dirais que le mieux serait qu'ils achétent un ordinateur pour justement avoir accés à Internet ! 😎
Patrick.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Max Je vais regarder Peuple du Monde, que je ne connais pas.

Oui, c'est vrai, on marche beaucoup dans les villes. Je peux faire des kilomètres dans Paris mais les rues ne sont pas en pente comme à San Francisco ! ps: j'étais en Alsace l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié cette region.

Kristen
KR Kristen1 Globetrotter ·
Letigre Ça fait des années que je leur dis d'acheter un ordinateur. Je ne sais pas comment les gens se débrouille sans ordinateur. Plus je réflechis, plus je pense que ces amis devraient faire un voyage organisé plutôt que de voyager seul en voiture. Kristen

Similar discussions

You might also like