Quelle destination en Californie cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

J'irai peut-être en Californie cet été. D'abord, j'aimerais savoir les points à ne pas manquer. J'y serai 2 semaines. Aussi, je sais que c'est un état qui semble très vaste, or à quel aéroport devrais-je arriver si je ne veux pas me taper des vols intérieurs? Je pensais à San Francisco ou Los Angeles ou Las Vegas?

Nous comptons louer une voiture évidemment.

Merci de m'éclairer.
GI Gillou02 Regular ·
le mieux c'est de partie de San Francisco et de revenir par Las Vegas ou Phoenix en 15 jours tu peux faire ce circuit de 3489 km et voir le max en prenant ton temps et un peut de rando poup l'avion: http://www.easyvols.org/google/index.jsp?xtor=2 Pour la location de voiture c'est nouvelles frontières de france qui est le moins chères 149 € ttc 7 jours avec ALAMO toutes les assurances incluses et taxes locales et premiers plein ess.

telecharge l'image
ST Stefff31 ·
🙂salut,

actuellement je suis a San Francisco et pour la fin de mon voyage je compte louer une voiture et faire un petit tour de la Californie. Pour ton projet je te conseille aussi d arriver a SFO par contre loc voiture Autoescape a des bons prix.Tu peux faire ta loc de France ou d ici par internet sachant que les loc sont pas cheres aux EU(25$/jour+interessant a partir de la semaine)

A+

Stf
AL Albundy Veteran ·
Je confirme ce que dit Gillou2 En 2 semaines, il est tout à fait possible de faire le grad tour San Fransisco/Phoenix. Moi je l'ai fait en 12 jours dans le sens Phoenix/SF, et en février! 1 nuit Phoenix 1 nuit Grand Canyon 1 nuit Page 2 nuits Vegas 1 nuit Death Valley 2 nuits Los angeles (on connaissait déjà) 1 nuit Monterey 3 nuits SF.(on connaissait déjà) Il faut se lever tot certains matins, mais c'est quand même pas l'usine! En partant à 8h on arrivait toujours vers 14h à l'étape suivante et sans trop se dépêcher. Si nous avions disposé de plus de temps, nous serions restés une nuit de plus dans les parcs, et une nuit de plus à LA. Par contre l'escale à Monterey est sans grand intérêt. La nuit à Death Valley non plus, mais comment faire autrement? Avec 2 semaines pleines, tu es "large"., et tu peux adapter ton tour en fonction de vos centres d'intérêts. Nous on est plus attiré par les musées que par les canyons.. Chacun son truc!
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like