Quelle école de langue choisir à San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
bonjour, à vous tousvoila je suis étudiante j ai 22 ans et je parts à San Diego juillet aout 2010 pour 8 semaines.Cependant j'hésite entre trois écoles de langues (converse international, embassy ces, EC) Pour la première école ils proposent la résidence Vantiaggo cependant, j ai entendu beaucoup de choses négatives sur celle-ci (bruyante, mal fréquentée) concernant la deuxièmes écoles ils proposent un logement dans la résidence "I street inn" qui à l'air d'après les photos très convenable, quant à l'école EC elle se situe à la Jolla donc excentrée.J'aurais aimé avoir des témoignages sur ces écoles, sur San Diego en général, sur les choses à ne pas manquer!!!! faites moi partager votre expérience 😉
FR Fredbxl ·
Salut,

J'ai vécu 3 mois l'année passée à San Diego qui est une super région ! J'y suis allé suivre des cours à l'UCSD de San Diego mais à vrai dire j'ai été un peu déçu par le rythme des cours (25h/semaine), beaucoup d'asiatiques (Chine, Corée, Vietnam ...) et l'école c'était mise aux rythmes de ces étudiants (sur les 400 élèves 10 % max d'européen !).

Je peux répondre à toutes tes questions si tu as encore des interrogations, je connais assez bien le coin ... Bien à toi,

Frédéric
WI Wibo645 ·
Salut fredbxl !

merci de ton témoignage, cependant là ou t étudiais c'était l'université de San Diego non? C'est vrai qu'il y a beaucoup d'asiatique dans les écoles vu les statistiques à chaque c'est eux qui ont le plus gros taux!

tu t'y es plus à San Diego? y a de quoi faire la fête, rencontrer de monde tout en visitant des choses plus culturelles? et tu connais le la résidence Vantiaggo c'est sur l'avenue state Street en plein centre.

j'ai également un problème avec le billet d'avion je trouve rien en dessous de 1000 euros c'est le prix normal?

merci beaucoup
NE Nereya Regular ·