États-Unis: quelles étapes pour mon périple sur la côte est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, Je prépare depuis un petit bout de temps mon voyage aux Etats-Unis, mais je rencontre quelques difficultés. J'ai très envie de visiter plusieurs villes (en partant de New-York), mais je ne conduis pas. Je compte prendre le train (par exemple New-york>>>Boston) mais est-ce-possible de visiter une partie de la côte est qu'en train/transport en commun/avion (vols inter état)? De plus, j'ai un budget d'environ 3400 euros, je ne veux dormir que dans des hôtels.(budget restant après avoir payé le vol france/New-York et la nourriture) Avec ce budget à votre avis, combien de temps puis-je rester aux Etats-Unis et quel périple serait le mieux adapté? (les différentes étapes?)... Je vous remercie beaucoup par avance, bonne soirée à tous. P.S : je suis totalement ouvert à tous les circuits possibles, je veux juste traverser des grandes villes en exclusivité.
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, je connais bien new york et 1 fois à Boston cet été. voici ce que je te suggère: pour New York, regarde du coté du New Jersey. regarde pour les villes de: Meadowland, Secaucus et North Bergen. les hotels sont moins dispendieux que sur Manattan. de ces hotels, du prend l'autobus et tu es à Times Square en 20 minutes. à North Bergen, il y a un Motel 8 qui a l'air de rien mais qui est très propre et pas cher. une fois à Manattan, le metro et la marche.

tu peux prendre le train pour Boston. j'assume entre 3 à 4 heures. encore là regarde dans la banlieue à Woburn, il y avait plein d'hotel et le train t'amène en moins d'une demi heure à Boston. encore là les hotels sont moins dispendieux et l'autobus et le train est très bien organisés.

tu dois compter un minimum de 100$ à 150$ US pour les hotels par nuit. environ 10$ US par personne par jour pour le transport en commun. essaie de choisir un hotel qui offre le dé.jeuner (pas grand chose croissant, fruit céréale) mais ça sauve au moins 5 à 10$ pour le petit déjeuner. entre 15 et 20$ pour les autres repas. plus le train entre new york, boston et autres villes comme Washington. ce sont les 3 principales villes à voir. tu dois cmonter au moins 3 jours dans chaque ville pour visiter plus le voyagement entre ces villes. à toi maintenant de t'amuser sur internet bonne recherche sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
ES Espadon6969 ·
Merci beaucoup pour tes précieux conseils !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu prévois de prendre le train pour le trajet NY - Boston. Donc si tu veux aller à Washington après, tu reprends le même train en sens inverse…..

Pourquoi partir de New York ?

Tu peux prendre l’avion pour Boston. Faire Boston - NY, NY - Philadelphie et Phila - Washington en train. Et repartir de Washington ou de plus bas, en fonction de tes projets.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like