Quoi faire en deux jours à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous!

je voudrais savoir ce qu'il faudrait privilégier en visite à Los Angeles? Nous faisons une escale de 2 jours (à l'hotel garland's holiday inn) au retour de notre voyage de noces en Polynésie Francaise et on voudrait decouvrir cette ville! Mais vu que c'est court on ne sait pas quoi voir en priorité vu la grandeur de la ville!!! Nous avons une voiture de location, est ce que ce n'est pas trop dur de conduire là-bas?

merci par avance pour vos reponses

mag
OM Ombelline Veteran ·
Bonjour, et félicitations aux heureux mariés 😎😉

je voudrais savoir ce qu'il faudrait privilégier en visite à Los Angeles?

Impossible de répondre à votre question : on ne connaît pas vos goûts ! Sinon, en faisant une recherche comme ici http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=Los+Angeles+en+2+jours&search_optimization=Yes&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2= vous devriez trouver votre bonheur 😎

Happy honeymoon 😛😉
ANNE
MI Minnie38 Regular ·
merci Obelline pour cette reponse rapide!!je vais aller faire un tour sur le lien que tu me donne!! on veut surtout avoir un aperçu globale de la ville sans aller s'enfermer dans les parcs ou musées (pas qu'on soit contre mais dur à caser dans notre timming de 2 jours). on voudrait " se ballader" sur les plages, les rues commerçantes, hollywood bien sur...mais on sait pas s'il y a des coins à éviter(..genre le soir) ou des quartiers chauds où ne pas se perdre!!!

merci encore
NI Nikky Globetrotter ·
J'étais à L.A. la semaine dernière, 2 jours aussi!

Tu peux aller sur la plage de Santa Monica (Venice Beach) te balader, c'est super! Et il y a beaucoup de petites rues aux alentours...

Et le classique Hollywood et Sunset Boulevards...

Il y a aussi le Griffith Observatory.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HA Hawkesbury Regular ·
Felicitation ..... escale a los angeles en revenant de polynesie ? Vous prenez la compagnie tahiti nui ??? si oui ...vous verrez, c'est une tres bonne compagnie et le service a bord est excellent.

Pour en revenir a los angeles, en 2 jours et une voiture ...vous pouvez facilement decouvrir cette ville.

Pour conduire dans cette ville ...vous verrez .. c'est presque un plaisir ! Par comparaison ....paris c'est l'enfer de l'enfer ! 😛

sinon je dirais que vous pouvez decouvrir sur le premier jour: Hollywood boulevard, puis downtown (belles fresques murales dans ce coin)...ensuite monter a Griffith observatory pour avoir une vue panoramique sur la ville. De là direction beverly hills avec au passage une vue sur Hollywood sign....... puis retour par sunset boulevard (enfin je dis retour car je dormais derriere hollywood bld ..... ce qui m'a permis de profiter de cette artere le soir. ...... le debut de soiree est assez sure. C'est la nuit que c'est moin tranquille je crois.

Le lendemain ....vous pouvez faire santa monica et venice beach pour les plages. J'ai adoré Venice beach .....enfin c'est personnel ! 😊

A+
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
MO Mousseliine Globetrotter ·
Mulholland Drive aussi c'est superbe... vous êtes dans les collines. Belles cabanes. Superbe végétation. Et des belvedères ou arrêter pour la vue.

Santa Monica... la 5e avenue si je me rappelle bien, très très agréable pour se promener. De la plage monter en haut à partir du quai, impossible de manquer l'endroit.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MI Minnie38 Regular ·
merci beaucoup pour ces reponses et toutes ces precisons!!c'est super! ca me permet de faire des choix et un parcours plus precis. J'ai hate de partir!! mag
MI Minnie38 Regular ·
oui on part avec air tahiti!! depart dans 2 mois!!!
BE Benjiji Regular ·
Félicitation à vous !

2 mois ! pfiou tu as le temps de bien planifié ça ;)

Je reviens justement d'un trip sur la cote ouest avec 1 jour 1/2 complet à LA !

Hollywood Boolvard se fait en 2h si tu t'y prend tôt. Après il commence a voir + du monde... J'ai fait ça de 9h à 11h. L'avantage c'est que tu peux te garer jusqu'à 11h gratuitement :p et tu circules tranquilement. L'inconvénient c'est que la plupart des animations commencent après 10h : musée, artiste déguisé etc...

Ensuite je te conseil de quand même montée sur une colline, tu auras une vue magnifique de LA et de la région ! A priori griffith park est très bien ! perso je me suis trompé de route et du coup je me suis retrouvé sur la colline d'en face :) La vue était aussi splendide

Venice Beach of course ! ambiance sympas !

Une halte à downtown ? j'ai pas du faire le meilleur coin donc je ne serais trop te conseiller ! pour se garer ya plein de parking payant. J'ai été dans un quartier mexicain avec un marché couvert ou plein de petit restos s'y tenaient :)

Sinon oui je confirme la conduite à LA est un plaisir ! J'ai pas eu trop de bouchon pour ma part. J'ai du être dans les bonnes horaires... Le code de la route est particulier : tu peux doubler à droite et griller les feux rouge quand tu tourne a droite ^^
http://beniba.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like