Rafting dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je prévoie de faire une journée ou demi-journée de rafting dans l'ouest (Page, moab, Yosémite, autre...) ? Où serait le mieux. Quelqu'un at-il expérimenté le rafting. Je suis novice mais je voudrais quelque chose d'un peu "difficile" ou assez fun quand même. Et est-ce possible avec un enfant de 7 ans ? Vos avis et expériences sur la question et le meilleur coin pour en faire.
Thierry
JJ Jjlasne Globetrotter ·
American River en Californie.

http://www.american-river-rafting.info/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Mida Veteran ·
A Moab, bien sur tu peux faire du rafting. Journée très sympa avec picnic à midi, rien de très difficile, quelque rapids (il faut le dire vite) mais avec un enfant de 7 ans c'est vraiment très fun!🙂 Baignades aussi dans une eau boueuse mais bien venue tout de même avec la chaleur qu'il fait. De retour le soir 3 shampooings successsives pour se rincer les cheveux😮

Nous avons fait du rafing dans l'Oregon également et là rien à voir. Beaucoup plus sportif. C'était à Ashland, petite ville très typique et très animée grace aux activités aquatiques et aussi pour leur Festval de Shakespeare en été. Nous avons adoré cette étape et nous aurions bien voulu prolonger notre séjour.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
TH Thl Veteran ·
Merci Mida, dommage pour la boue par contre🙁. Je vais essayer de regarder les compagnies qui offrent ce sport, mais ce serait surtout avec mon fils de 7 ans, surtout pour lui.... Je pense que ce sera pas très sportif mais tant pis pour le fun, je vais faire un sacrifice...😛
Thierry
TA Tatie Veteran ·
Pour le raft sur le Colorado, nous sommes partis une demi-journée avec Tag.A.Long (Moab) et il me semble que c'était autour de 35 à 40 $ par personne. Expérience unique et humide. On peut ainsi voir (quand on n'est pas dans des rapides) des paysages superbes qu'on ne voit pas autrement. Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase

Similar discussions

You might also like