Récupérer la green card avant le bac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je suis un petit nouveau qui vient d'arriver J'ai parcouru les discussions qui portent sur l'immigration aux etats-unis mais je me pose toutefois une autre question:mon bac est prevu environ juin 2012, mais on peut récuperer la green card a l'avance? ou il faut absolument avoir le bac avant ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Heu... ça se passe pas tout à fait comme ça...Et c'est plutôt bien expliqué sur le forum....🤪
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GU Guidu44 ·
Donc on n'a pas d'autres choix que d'attendre l'age requis et ensuite tu fais ton dossier ?
HE Henridusud Globetrotter ·
Je ne comprends pas par quel biais vous voulez récupérer une green card... Famille ? Travail ? Loterie ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
GU Guidu44 ·
oui je pensais a la loterie
BE Bennyc Veteran ·
sur le site du gouvernement pour la loterie (gratuite), tu trouveras toutes les explications pour pouvoir participer a cette loterie (qui, quand, comment etc). 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like