Renouvellement de voeux de mariage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Mon mari et moi voulons renouveler nos voeux de mariage à LV en février prochain. Il y a tellement de chapelles que nous ne savons laquelle choisir. Nos critères sont : une limousine, un DVD souvenir + quelques photos et un sosie d'Elvis 😛 qui nous chante "love me tender...." Vos conseils sont les bienvenues.
Vive Montréal !
AL Alvama Regular ·
bonjour en effet c'est à y perdre son latin tellement il y a le choix😏 pour nous, après avoir passé des heures sur le net, je suis finalement revenu à mon 1er choix qui etait 'little chapel of the flowers' le lien http://www.littlechapel.com/ bon je crois qu'Elvis n'en fait pas partie, bien qu'à LV les maries sont rois, tu peux toujours leur demander via mail, ils repondent très rapidement, et sont très accueillants🙂 pour la limo, pas de problème, ils ont ce qu'il faut😎 le photographe est génial ! tu peux avoir un apercu sur leur site en allant sur 'guests' et tu choisis une date de ceremonie pour voir les photos, et tu peux ajouter ce que tu veux comme option au package que tu choisi (DVD, fleurs.........)

a toi de voir.....
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
BC BC06 ·
Merci beaucoup 😉 Des heures à chercher sur le net, c'est peu dire et c'est pas fini .... Mais bon, çà fait aussi partie du plaisir des voyages : les préparer et après les savourer .....
Vive Montréal !
OU Ounite Regular ·
bonjour en effet c'est à y perdre son latin tellement il y a le choix😏 pour nous, après avoir passé des heures sur le net, je suis finalement revenu à mon 1er choix qui etait 'little chapel of the flowers' le lien http://www.littlechapel.com/ bon je crois qu'Elvis n'en fait pas partie, bien qu'à LV les maries sont rois, tu peux toujours leur demander via mail, ils repondent très rapidement, et sont très accueillants🙂 pour la limo, pas de problème, ils ont ce qu'il faut😎 le photographe est génial ! tu peux avoir un apercu sur leur site en allant sur 'guests' et tu choisis une date de ceremonie pour voir les photos, et tu peux ajouter ce que tu veux comme option au package que tu choisi (DVD, fleurs.........)

a toi de voir.....

Salut ma copine 🙂

J'ai lu le message initial de BC06 et je comptais lui indiquer ton pseudo pour avoir des renseignements sur le sujet, vu que tu es bien placée pour lui répondre... mais je vois que tu m'as devancé 😛😛😛
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille
SE Senmout Veteran ·
Nous venons, en juillet, de renouveller nos voeux : c'était genial surtout avec les enfants!!!!!! Presque toutes proposent les mémes packages : limo, dvd, photos, bouquet.....Nous avions choisi Shalimar chapel mais nous avons été un peu déçu du rendu de la video et la qualité des photos. Sinon essaie de choisir une chapelle où tu faire aussi des photos car sinon leur package est assez limité.

Congratulations 😉 !
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AL Alvama Regular ·
EH ! SALUT TOI😛 ben alors ca, je t'ai devancée ?😮 comme quoi, tout arrive😏

sinon la famille, les enfants .......ca va😛 ? aller, bizzzzzzzzz🙂
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
AL Alvama Regular ·
de rien😉 je n'avais pas precisé, pour nous c'etait en avril dernier, et contrairement à 'senmout' nous n'avons absolument pas ete décus, bien au contraire, je ne pensais pas que ce serait aussi bien😇😎je la recommande vivement le photographe est très génial,

j'avais reservé un package de 8 photos, il en a pris 55 (si si), et tellement qu'elles etaient magnifiques, elles le sont toujours, (normal, on est dessus😏) on les a toutes prises😎 avec les 2 DVD (reservés) et les photos sur CD à imprimer à l'infini pour la famille😛 il prend les photos avant, pendant et après la ceremonie, dedans, dehors, devant, derrière (la chapelle), avec les limos, et la Stratosphère en arrière plan (la chapelle se trouve à 300 m de la Strato) ou (petite parenthère) nous sommes allés dejeuner (au champagne) juste après la ceremonie (reservation obligée) MIAM MIAM😇

nous retournons leur faire un petit coucou avec nos filles cette fois, au mois de juillet prochain😎

bons preparatifs😉
BC BC06 ·
Tous vos commentaires me donnent très envie d'y être, mais fo attendre février ...🤪 Nous sommes mariés déjà depuis quelques années déjà mais cette idée de renouveler nos veux en présence de nos enfants (ils n'étaient pas nés quand nous nous sommes mariés) nous a vraiment séduits !!!

Niveau fringues, qu'est ce que vous conseillez ? Je vais quand même pas remettre ma robe de mariée ?? De toutes façons, je suis sure que je ne rentre plus dedans 😕

Merci à tous.
Vive Montréal !
AL Alvama Regular ·
oh ben fevrier va vite arriver😛 tres bonne idée le 'remariage' avec les enfants🙂 ils seront fiers d'assister à ce moment de bonheur😇

alors pour la robe, en ce qui me concerne je l'avais fait faire par une amie, sur place ils en louent, mais à des prix exhorbitants, celle que je voulais par exemple etait louee à 375$ le temps de la ceremonie🤪, sans compter qu'il faut certainement quelques retouches de derniere minute😛

pour les formalites, elles sont on ne peut plus simples pour le renouvellement, tu prends uniquement un certificat de mariage dans tes valises (en francais pas grave) qu'ils te demanderont le jour de la ceremonie, ils y 'jettent un oeil', et le tour est joué😉

voilà
BC BC06 ·
Ah oui, ne pas oublier le livret de famille pour prouver qu'on est déjà marié 😉 Pour la robe, je ne pense pas en louer une ni en acheter une d'ailleurs ....J'avais pensé à faire une sorte de thème et de s'habiller tous les 4 sur ce même thème (genre une couleur, une matière, un style de vêtement). Je n'ai pas vraiment envie de faire des frais pour des vêtements que je ne porterai pas après, ce n'est que le renouvellement des voeux. La belle robe blanche, j'ai déjà eue 😛. J'irai faire un tour dans les outlet pour essayer de dégoter des fringues sympas et pas chères !

C'est plus un délire qu'autre chose cette histoire de remariage, pour le "fun" quoi !

Merci à tlm pour les conseils 🙂
Vive Montréal !
CH Chat30 Regular ·
Bonjour, Quel sont les frais à payer sur-place ? Car vous ne parlez jamais de prix.😛
CA Caro1980 Regular ·
Bonjour et félicitations d'avance pour votre remariage.

Je me suis mariée à Las Vegas en septembre 2005 à la Littel Chapel of The Flowers et comme alvama je te recommande vivement cette chapelle. Après des heures passées sur internet, je ne regrette absolument pas mon choix, que du contraire... Le mieux est d'aller faire un tour sur leur site et de voir tout ce qu'ils peuvent offrir!

Bonnes recherches😛
LN Lnln Regular ·
Moi aussi je vais me marier dans cette chapelle car après des heures de recherches sur le net c'est vraiment celle qui me convient le mieux.

Pour moi cela sera le vrai mariage😉 et c'est prévu pour le 1 mai.

Coté prix puisque quelqu'un en parlait on peut se marier pour vraiment quelques dollars ou pour une fortune à Las Vegas
AL Alvama Regular ·
alors non, ne t'encombre pas du livret de famille, ils n'en n'ont pas besoin, prends juste un certificat de mariage que tu demande à la mairie de ton union oh nous aussi c'etait pour le fun, pour nos 21 ans en fait car maries depuis plusieures annees aussi😇 ahhhhhh c'est beau l'Amour😇😏

aller bye😎
AL Alvama Regular ·
hello🙂 je vois que tu as bien progressé depuis cet ete (si j'puis dire😎) bon, on va se raconter tout ca, ok?😛 bye😉
BC BC06 ·
Tu es les deuxième à faire part de son expérience positive avec cette chapelle. On va surement choisir celle-ci. Le site internet est très bien. La seule chose : pas d'Elvis 🙁 Question prix, tout est indiqué sur les sites, je dirais qu'en moyenne il faut compter au minimum 300 € pour une cérémonie très basique. Merci encore. Et à plus 😉
Vive Montréal !
BC BC06 ·
Encore une petite chose : me conseillez-vous d'attendre pour réserver l'hôtel à LV ? Beaucoup n'ont pas encore ouvert leur résa pour février 08. J'ai aussi remarqué qu' il y avait souvent une grosse différence entre le mois de nov/déc et février (exple, Las Vegas Hilton peut passer de 100 $ à plus de 250$, idem pour le Caesars). Je me dis qu'en attendant j'aurais surement plus de choix (mais ai-je vraiment besoin de plus de choix ??😕), et que ptet on pourra se payer un palace sur le Strip....😛
Vive Montréal !
AL Alvama Regular ·
😛
AL Alvama Regular ·
grosso modo, c'est ca pour le prix, environ 300$ de base, pour Elvis, pourquoi ne leur envois tu pas un mail, sait on jamais 😇

ouhlala, pour tes questions de resas, je ne me permettrai pas de te donner des conseilles, je laisse ca aux pros😛ou sont ils donc d'ailleurs😮 bon c'est sur qu'en fevrier c'est pas la periode la plus touristique, mais il y a toujours plein de conventions en tous genres, enfin à ta place, je reserverai afin d'etre sure !

bon, sur ce, bonne nuit les petits😉
CA Caro1980 Regular ·
Félicitations pour votre futur mariage 😛

C'est vrai qu'il y a des mariages à tous les prix!!!

La dame qui s'est occupée de mon mariage à la Little Chapel of the Flowers en 2005 et qui travaille actuellement à la Chapelle du Venetian m'a dit que le package de base là bas était de 800 $ (cérémonie, 2 photos et une rose). Pour ce prix là, tu as beaucoup plus à la Little Chapel, mais bien sûr la chapelle du Venetian est d'un autre standing. Tout dépend ce que l'on veut, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Au fait, quelle chapelle avez-vous choisi entre les 3 proposées?

Bonne journée😉
CA Caro1980 Regular ·
Dommage pour Elvis😕 On t'a confirmé par mail que ce n'était pas possible?

Pour 300 €, tu as déjà pas mal de choses comprises dans le pack je pense. La chose la plus embetante (enfin pour moi) est qu'il n'y a pas assez de photos comprises dans les packs. Donc le mieux est de rajouter un "upgrade" pour les photos ou alors tu achètes toutes les photos non comprises dans le pack, mais je pense que ça revient plus cher. Mais bon, en principe, on ne se marie qu'une fois 😉

En ce qui concerne la réservation de l'hôtel, personnellement j'attendrai encore un peu avant de réserver. Envoie un mail aux hôtels qui t'intéressent pour savoir s'ils n'ont pas de promos en cours ou prévues pour début d'année prochaine. Renseigne toi aussi absolument pour savoir si tu ne seras pas dans une période de congrès ou autre....!! Sais-tu déjà dans quel hôtel tu voudrais séjourner?

Bonne journée et @+😛
CA Caro1980 Regular ·
Je trouve qu'on fait une bonne pub pour la chapelle, mais elle le mérite 😉

Bonne journée
BC BC06 ·
Je vais effectivement envoyer des mails ou téléphoner un peu partout pour avoir plus de renseignements. Je vais vite savoir s'il y a des conventions aux dates où j'y serai.

Pour les hôtels, actuellement je pense au South Point, qui n'est pas sur le strip 🙁 mais est classé 6 / 244 sur tripadvisor 🙂 pour un prix très correct. Mais j'ai vu aussi des prix intéressants pour certains palaces du strip à certaines dates, c'est pour çà que je pensais attendre pour voir si en février les prix allaient baisser. Mais j'ai aussi l'impression qu'il faut se méfier des prix bas, les chambres ne sont pas celles qu'on voit sur les photos (ce sont souvent les suites) et la vue est moche. Dès que tu demandes une vue piscine, sur le strip, les prix s'envollent.

La chapelle du Venetian est trop chère, comme je l'ai déjà dit, c'est juste pour s'amuser, on s'est déjà mariés avec la belle robe, les fleurs, les invités...etc. 300 € est plus dans mon budget par rapport à ce que j'en attends.

Merci et bonne journée 😉
Vive Montréal !
AL Alvama Regular ·
et elle le mérite 😉 rapport qualité/prix, rien à dire, que du bonheur😇 sinon ton voyage ?😎

aller, bye😛
AL Alvama Regular ·
sage decision que d'envoyer des mails😉

sinon je ne sais pas quels ages ont tes enfants, mais as tu regardé au circus circus ? c'est une fete foraine à l'interieur et les prix sont attractifs... bon certains diront qu'il est 'excentré' mais le Mandalay et le Luxor ne le sont ils pas eux aussi 😛 aller, fouille bien😎
CA Caro1980 Regular ·
Salut BC06,

As-tu eu des nouvelles pour ton mariage en ce qui concerne Elvis? La chapelle t'a-t-elle confirmé que ce n'était pas possible?

Je ne connais pas le South Point. Personnellement je n'ai jamais eu aucune surprise dans les hôtels à Vegas par rapport à la photo qui était présentée sur leur site de réservation. Et pour ce qui est de la vue, si tu ne demandes rien, pour une chambre classique, tu ne seras quasiment jamais placée avec une vue sur le strip. Mais j'ai plusieurs fois demandé "view of the strip" et je l'ai eue.

Oui bien sûr que la chapelle du Venetian est très chère et la Little Chapel of the Flowers est très bien pour un bon prix.

Bye et j'espère que tu trouveras ce que tu veux.😉
CA Caro1980 Regular ·
Salut Alvama,

Mon voyage était magnifique!!! comme les 2 autres d'ailleurs. Nous avons particulièrement aimé Yellowstone, c'était vraiment magique là bas d'être en contact avec tous ces animaux!!! Et bien sûr Las Vegas dont on ne sait plus se passer maintenant😛

J'ai appris que tu repartais l'année prochaine!!! Qu'as-tu prévu de visiter cette fois??

Bye😉
AL Alvama Regular ·
salut Caro😉

wouah, Yellowstone 😇 un jour peut etre pour nous.......sinon, la chapelle est toujours au meme endroit ?😄😉 le retour a t il ete 'violent' ?🤪 eh oui, je crois que ca fait ca à beaucoup de personnes, quand on goute aux US, on ne peut plus s'en passer😏 effectivement (tu es bien renseignée😛) nous avions tellement aime au mois d'avril, que nous y emmenons les filles au mois de juillet 08😎 le parcours sera en gros le meme, avec Yosemite et Sequoia, LA / SFO par la cote, et certainement Antelope Canyon en plus, enfin tout ca est à peaufiner......... le reve continue😇😎

bon allez, bon courage pour le boulot, a bientot😉 biz à notre marseillaise d'adoption😛
DA Dariausa Regular ·
salut les filles !

j'ai fait une recherche sur le forum concernant les chapelles et je suis tombée sur votre discussion. Moi je veux pas me marier à las vegas sans elvis car ça fait partie du cliché, et donc je leur ai envoyé un mail et pour elvis c'est 200USD, ou 250 USD si vous vouleuz que ce soit Elvis qui officie la cérémonie.

voilà je me suis dit que ça pourrait éventuellement vous intéresser

Daria
merci !!
CA Caro1980 Regular ·
Salut Alvama,

Oui oui la chapelle est toujours au même endroit. Et malheureusement oui le retour a été violent, nostalgie, nostalgie😕😕😕

C'est notre marseillaise d'adoption qui m'avait dit que tu t'étais mariée à la Little Chapel au mois d'avril en fait😉 Tu as visité quels parcs en fait en avril?

Tu pars avec quelle compagnie en 2008? De Roissy je suppose.

Allez, bon WE et à la prochaine🙂
AL Alvama Regular ·
hello !

ben ecoute merci beaucoup pour l'info, mais pour nous c'est dejà fait, et meme 2 fois pour moi😏 mais comme dit le dicton 'jamais 2 sans 3'😛

BC06 c'est bon, t'as pris note ?😉

Similar discussions

You might also like