Réservation de chapelle à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour !🙂

Qui s'est marié à Little White Chapel ? Aviez-vous fait une réservation sur internet ? Aviez-vous obtenu une réponse rapidement par mail ? (au bout de combien de temps?)

Merci pour vos réponses

A bientôt
NI Nine59 Regular ·
Bonsoir

je me suis mariée il y A 5 ans a vegas a little white chappell, j'avais reservé par mail et appelle pour bien confirmer;Il y avait Alice qui parlait français je ne sais si elle y est toujours. Tres beau souvenir il y a un package a la carte bref beaucoup de choix! Nous avons de belles photos et un dvd. Je vous conseille si vous n'avez eu de reponses de les appeller( le soir de Paris) Enjoy!
FE Femilie Regular ·
est ce que tu avais reçu une confirmation par mail?
NI Nine59 Regular ·
Oui il me semble!
FE Femilie Regular ·
Merci!
BM Bmwval Regular ·
Nous avons reservé pour un renouvellement de voeux a cette chapelle et j'ai recu les infos par mail sous 2/3 jours ...

Nous avons aussi effectué quelques mises au point par telephone ...
FE Femilie Regular ·
C'est une personne de la chapelle qui vous a contacté ou vous les avez appelé ? Avez vous eu un interlocuteur français? (je parle et comprends très mal l'anglais! Révisions prévues pour le séjour!)Vous avez eu besoins de faire quel genre de mise au point par téléphone si c'est pas indiscret?
BM Bmwval Regular ·
Apres une reservation effectuée par mail, une personne de la chapelle ( la personne en charge de notre dossier) nous a contacté pour valider ensemble les options retenues et nous proposer des offres supplementaires ( Photos en plus, fleurs pour les invités, ... ) Elle parlait anglais, mais je n'ai pas eu le reflexe de lui demander si elle parlait francais ( je considere que quand je telephone a l'etranger c'est a moi de m'adapter !)

Elle etait tres agreable et nous a proposé de la recontacter si nous avions besoin de quelque chose !
FE Femilie Regular ·
Bonjour !

Ca y est la réservation de la chapelle est enfin confirmée ! Ma réservation par internet n'avais pas était prise en compte... Mon amis a appelé et l'a faite par téléphone !

Pouvez-vous me me donner des exemples de cérémonie d'un mariage rapide (non religieux) en anglais si possible (sinon en français). Notre cérémonie se fera en anglais mais j'ai peur de ne pas tout comprendre... mon anglais est assez médiocre! Il me reste quelques mois pour me replonger dedans ! Du coup, j'aimerais avoir des exemples de cérémonie afin de les traduire!

Merci

bonne journée

A bientôt
BM Bmwval Regular ·
En allant sur leur site, tu as acces a d'autres mariages ...

Cela peut t'aider .
FE Femilie Regular ·
Ha bon ?

Je suis en train de regarder mais je ne trouve pas? Il y a des textes de mariages qui ce sont déjà déroulés ?
BM Bmwval Regular ·
Il n'y a pas les textes, mais tu peux regarder les mariages qui se sont deroulés ...

Un exemple : http://www.littlechapel.com/Guests/Ceremony.aspx?PlanID=20907

Similar discussions

You might also like