Réservations de villas à Kissimmee en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous et toutes je viens demander quelques infos à la veille de réserver une villa par une agence pour 16 jours à Orlando et ce pour 6 personnes et 2 enfants. Je me demande en fait par qui il serait plus intéressant de reserver : Kuoni ou Jetset ? savez-vous quels sont les quartiers ou les districts les meilleurs en rapport qualité/prix? Vu le nombre hallucinant de choix sur tripadvisor ou autres, je me demande comment choisir et ne pas être décu. Si vous avez des expériences, faites m'en part s'il vous plaît.

merci d'avance,

best regard
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
UL Ulysse54 Veteran ·
Pourquoi ne pas louer directement auprés d'une agence ou d'un particulier de façon à choisir vous meme le bien loué et à payer moins cher pour exactement la meme chose. Une agence souvent utilisé par les bons TO européens est Florida Choice vacation rentals.Il y a plusieurs niveaux de prestations, dans le plus élevé, la villa est spécifiée. En général le prix des TO est en euro le prix en dollars hors taxes de l'agence....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

"ar rétorquer là où on ne vous demande rien, à savoir que vous ne donnez aucune indication, vous agressez, et bien oui vous pinaillez pour rien ! bonne journée ! silencieuse si possible ! "

Je suivrai donc votre conseil!

Tant pis j'aurais tellement aimé vous faire profiter de notre expérience; en effet du 20 au 27 décembre dernier nous avons occupé une villa de Florida Choice.

J'avais posé la même interrogation que la vôtre en janvier 2009 Ulysse 54 et leserge m'avait répondu.

Pour dire, hein comme le félin sait retomber sur ses pattes!

Bon choix éclairé.
AL Alabama84 Regular ·
Je suis explosée de rire !!!! Merci Nefer, vous faites au moins ça de bien !

Quelle mesquinerie !!!

" ah et bien je vous dis que j'y suis allé mais je vous dis rien de plus !!! " Excellent !!!

Je ne vous demandais pas spécialement des infos à vous, mais merci quand même, .... Heureusement que je peux compter sur les autres membres ... peut-être ...

Je ne pensais pas vous vexer tant, vous qui êtes si à même de balancer des phrases assassines aux autres, mais vraiment, je ris beaucoup ! Prendre le temps de me répondre pour dire ça, ouh la rancune !!!! Merci de me faire sourire !!!
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pouvez vous me communiquer les références de l'agence qui vous a loué cette villa en floride ; nous voudrions aller dans la région de Pensacola en septembre prochain ; eventuellement une villa nous reviendrait peu être moins cher que l'hôtel

Merci vous pouvez me répondre en privé si vous voulez

Bonne journée a vous
BO Bobmaxja Regular ·
Nous avons loué une Villa à Kissimee , nous étions 16. L'endroit est Emerald Island resort, super quartier propre, près de tout

Nous avons utilisé Orlando4 villas , excellent service.Le proprio était en Angleterre. C, est la meilleur façon de voyager en groupe www.orlando4villas.com
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
AL Alabama84 Regular ·
Merci Ulysse, Merci Bobmaxja

Je suis allée également en Floride trois fois et j'ai séjourné à Emerald Island également (le monde est petit !!) et j'ai adoré cet endroit ! Mais je me demandais vu que je vais peut-être devoir changer de tour operateur, si toutefois quelqu'un connaissait mieux ou avait des astuces pour choisir de façon judicieuse au cas où on ne me proposerait pas encore Emerald ?

Merci en tous les cas.

Bon après-midi
BO Bobmaxja Regular ·
Quel coïncidence. Comme j'organise toujours moi-même mes voyages, je choisie toujours ou je vais

Une autre place très recommandé est Formosa Garden
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like