Réserver à l'avance pour réaliser une visite guidée de l'ONU à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour je souhaite visiter l'ONU pouvait vous me dire si il faut réserver à l'avance pour réaliser une visite guidée?

Si non y a t il des audioguides?

Est-ce que ca vaut le coup?

Merci par avance.
MI Missanne Regular ·
Je l'avais visité y'a 2 ans, sans reserver. On etait arrivé vers midi, et on avait demandé quand est ce qu'il y avait une visite en francais, et c'etait une demi heure apres, on s'est donc inscrites à ce moment là. Pas d'audioguide, juste des visites guidées dans differentes langues. Je crois que tu peux appeler la veille pour avoir les horaires de chacune.

J'ai beaucoup aimé la visite et on avait une super guide. Prepare toi à des formalités de sécurité pires qu'à l'aeroport par contre 😉
VI Vigounir Veteran ·
Personnellement, je suis arrivée vers 11h, sans réservation, et il n'y avait plus aucune visite disponible avant le lendemain... Apparemment, les expériences divergent. Amicalement.
virginie
MC Mcpascale Regular ·
BONJOUR J'y suis allée en novembre dernier : les grandes salles de réunion ne se visitent plus, apparemment c'est ce qui plaisait le plus (raisons de sécurité). par contre à l'intérieur, il y a dans le hall des expos permanentes. Entrée gratuite. Il n'y avait pas de visite guidée ce jour. Il y a toujours la possibilité de se faire prendre en photo pour imprimer des timbres à son effigie. Voilà, ce n'est pas mal, mais ça ne m'a pas transcendée.

bonnes vacances
pascale
TR Trois14 Globetrotter ·
Bonjour

Pour y avoir été à plusieurs reprises (en réunion de travail, et non en visiteur), je ne vois pas en quoi cela peut être attirant pour les touristes. Des salles de réunions, des très grandes, des moyennes, beaucoup de petites, de nombreux bureaux, un restau, un bureau de poste, une free shop super intéressante (mais pas pour les touristes, je crois) ... Sans parler des formalités et contrôles pour pénétrer.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like