Réserver mes billets d'avion pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Jevous soliciter car je sais pas comment m'y prendre pour réserver mes billet pour partir a new york pour un petit voyage en amoureux pour le kdo de nos deux ans je souhaite prendre mes billets pour les vacances!! Pour deux en partance de Paris

Merci de votre aide si vous pouvez me conseiller
DI Didierswiss Veteran ·
Merci de votre aide si vous pouvez me conseiller

Bon... on arrête de jouer et de polluer le forum maintenant... Je résume vos interventions :

Le 5 septembre vous déclarez vouloir partir aus USA comme jeune homme au pair... mais vous ne savez même pas ce que cela signifie et vous ne savez pas comment procéder !

Le 7 septembre vous demandez de l'aide pour partir à New York parce que vous voulez suivre des cours de Hip Hop... mais vous ne savez pas comment procéder !

Le même jour vous ouvrez un autre sujet parce que vous voulez acheter des billets pour New York, au départ de n'importe où... mais vous ne savez pas comment procéder !

Le 12 septembre vous ouvrez encore une discussion, toujours pour aller à New York, mais cette fois au départ de Paris et en amoureux pour "fêter deux ans"... mais appremment, ô suprise, vous ne savez toujours pas comment procéder...

Demain ce sera quoi ? "Aidez-moi car je veux aller à NY pour m'engager dans l'US Army mais je ne sais pas comment faire ?"

Conseils : 1° Essayez de déterminer pourquoi vous voulez vraiment aller à New York... 2° Achetez un guide de voyage 3° Lisez un peu ce que vous trouvez sur Internet (j'ai dit lire, pas demander qu'on fasse le boulot à votre place) 4° Allez voir une agence parce que visiblement vous n'avez pas la maturité nécessaire pour organiser ce voyage tout seul 5° Si vous avez des questions intelligentes, originales, pertinentes et dont les réponses ne se trouvent pas déjà 352 fois dans ce forum... venez les poser ici...

Similar discussions

You might also like