Restaurants à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
hey besoins de vous ..... voila voila je vais a new york dans une semaine, donc j'aimerais des bons plans restaurants, genre restaurant a theme etc, vraiment le genre d'endoit d'ou on peut garder des bon souvenirs!!!!!! merci merci beaucoup a vous j'espere que vs pourrez me renseigner !
TR Traktopel ·
Salut lolovoyage,

Je ne connais pas trop la nature de ton voyage mais je connais un bar ou on a passé la veille du nouvel an ... inoubliable : c'est le coyote ugly saloon http://www.coyoteuglysaloon.com/.. (1st avenue 10th street si je me rappelle bien ) c'est un bar à la coyote girl :-) l'odeur choque un peu quand on rentre mais elle se fait oublier assez vite :-)

Sinon pour les resto .... pas grand chose a conseiller dsl...

Bon voyage amuses toi bien :-)
LO Lolovoyage Regular ·
merci beaucoup pour cette reponse, mais n'ayant pas encore 21 ans, je ne pense pas que ce soi pour moi !!!!

en ts cas merci !!

et pour etre plus precise, je part dc 4 jours a new york de vendredi a lundi et donc cherche des bons coins sympa pr le dejeuner et le diner et bien sur quelques choses pas trop chers!!

merci
PA Patcin ·
Je te conseilles d'aller te promener le midi dans Chinatown. Tu devrais voir des restaurants pas forcement accuiellant pour les touristes (menu en chinois, que des sympathiques personnes plutot types asiatiques) rentre dans celui qui est plein a craquer de ces personnes types. C'est ce que j'ai fait, generallement ils ont toujours un menu en anglais pour les quelques occidentaux qui passent. Je n'ai jamais aussi bien de ma vie pour 10$, et depuis je ne met plus les pieds dans un restaurant chinois en France cela n'a rien a voir ! C'est un peu le charme de NY ce cote cosmopolite pure et dure. Ne mange pas dans Little Italie car il n'y a pratiquement que des attrapes touristes'

Tu peux aussi manger Russe, prends le metro pour Brooklyn et va au terminus a Brigthon Beach (30mn de voyage pour le prix d'1 billet de metro) et en plus de te promener au bord de l'ocean sur les grande plages de sable, tu peux faire le marche atypique le matin et manger dans un restaurant slave a midi, a faire. Si c'est l'ete du peux prendre ton maillot de bain (mais pas en ce moment).

Je te conseille aussi les restaurants Japonais qui sont pas trop cher (par rapport a la France), il y en a pas mal au centre de Manhattan (42th rue je crois). Egalement au nord de Little Italie, le restaurant Juif "Kat's" est ce qu'on appelle a NY un Delicatessen (il y en a d'autres sur Time Square: ex: le Roxy, mais KAT's est un niveau au-dessus au niveau cuisine et egalement ambiance, ce n'est pas classe du tout mais des personnes connues viennent manger la juste pour la qualite des sandwitchs et parceque le lieu est celebre) http://newyork.citysearch.com/review/7084968. les meillieurs sandwichs au Pastrami de la ville sont la, et c'est de la pure cuisine New Yorkaise (du "bon" et "gros" sandwich comme on n'en mange pas en France).

A faire egalement pour le petit dejeuner une specialite juive (encore) le bagel lox: il s'agit d'un pain cuit dans l'eau avec une technique particuliere, recouvert de cream cheese et de saumon. Avec du jus d'orange et un cafe c'est parfait

A noter que les jus d'orange sont excellents aux US on en trouve avec pulpe ou sans pulpe et a condition de ne pas en acheter fait a partir de jus concentre, il s'agit de vrai jus d'orange presse meme acheter en boite

Bon voyage
CH Chanteperdri Regular ·
salut lolo

je te conseille le resto docteur jekill et mister hyde complètement dingue il est à grennwich

mais vas y impérativement le samedi soir lorsque il y a du monde pas avant 20h, 20h 30 essais de réserver

sinon toujours à grennwich la pizzeria gonzo je n-ai jamais mangé des pizza pareilles

ellers sont grillées au lieu d"etre au feu de bois (resto gay) décor très chouette, un peu cher

bon voyage
chanteperdri
MA Manza Veteran ·
si t'as les moyens va au Mariott panoramique de Times square 🤪, vue imprenable.
RE Replay Veteran ·
Le Meridien Burger a l 'hotel Meridien sur la 57eme. Tu rentres dans un hotel de luxe, tu passes un grand rideau en velours marron et tu te retrouves dans un vrai burger restaurant americain avec les odeurs, les banquettes en skai rouge et les graffitis sur les murs. Pour le fun, et les burgers sont super bons, sans parler des frites !!

Il n'est pas indique ni a l'exterieur ni a l'interieur. Il y a juste un petit panneau lumineux cache dans un coin du lobby.
LO Lolovoyage Regular ·
ok ok merci pr vos reponses, dc vivement mon prochain sejour a new york surement en mai !!!!!!

Similar discussions

You might also like