Retour de New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je rentre d'une petite virée à New York (7 au 11 mai 2009). Fantastique, Grandiose ... J'en ai pris plein les yeux, le nez et les oreilles !!! Tout est à voir : de l'Empire State à Rockfeller Center, Statue de la Liberté à Central Park, l'architecture ... mais ce qui m'a le plus marqué c'est le Top Of the Rock et la vue panoramique de NUIT. A couper le souffle !! Si j'avais pu, j'y serais rester des heures.

J'ai pris une formule tout compris... le plus important étant le guide : Et là coup de chance, j'ai eu une guide extra => Françoise, MERCI pour ta gentillesse, ta disponibilité et tous les endroits "typiques" que tu nous as montrés.

I WILL BE BACK !!!😛

Pascale
Calou
WH Whendy ·
Chez quelle agence tu as pris la formule tout compris? Et quel en était le prix? Moi aussi je vais aller a New YORK, fin juin.
LH Lhassa94 ·
j'envisage une semaine du 11 au 18 septembre 2009 : merci de me donner des détails sur votre formule.
CA CalouH ·
Hello Whendy. J'ai pris la formule "Week end à NY" => La big apple 5 jours/4 nuits 1/2 pension. Nous avions un guide tous les matins et les aprems étaient libres... Tout était compris (transfert JFK /Hotel), le transport bus, les sites à visiter, petit-déjeuners et les repas (midi ou soir selon la formule)... Si tu veux visiter des sites non compris dans la formule, n'oublies pas le Top of The Rock (à côté du Rockfeller center) c'est super. Il faut y aller quand il fait nuit et compter environ 20$ par personne HT.

Franchement pour une premiere fois, c'est très bien. Il faut faire plusieurs agences pour voir les prix mais en gros tu peux taper entre 2000 et 4000€.

Attention, les prix sont tous HT! Voila, j'espère que ces infos t'éclaireront un peu.😉
Calou
CA CalouH ·
Hello Lhassa94 J'ai pris la formule "Week end à NY" => La big apple 5 jours/4 nuits 1/2 pension. Nous avions un guide tous les matins et les aprems étaient libres... Tout était compris (transfert JFK /Hotel), le transport bus, les sites à visiter, petit-déjeuners et les repas (midi ou soir selon la formule)... Si tu veux visiter des sites non compris dans la formule, n'oublies pas le Top of The Rock (à côté du Rockfeller center) c'est super. Il faut y aller quand il fait nuit et compter environ 20$ par personne HT.

Franchement pour une premiere fois, c'est très bien. Il faut faire plusieurs agences pour voir les prix mais en gros tu peux taper entre 2000 et 4000€.

Attention, les prix sont tous HT! Voila, j'espère que ces infos t'éclaireront un peu😉
Calou
LH Lhassa94 ·
Peux-tu me préciser ton hôtel car je suis en train de prospecter... Comme je connais déjà NY, j'hésite à prendre ce genre de formule, mais pourquoi pas ?? Sylvie
CA CalouH ·
J'étais à l'hôtel Wellington entre la 7eme avenue et la 55e rue. Pas trop top mais SUPER bien placé.. 5 mm à pied de Times Square et de Central Park.!!! Je ne connais pas les prix (c'était dans le forfait). Mais il parait que l'hotel Edison (sur broadway) est pas trop mal.
Calou
KW Kwezi ·
salut Top of the Rock, c'est aussi bien que l'Empire State Building???Les files d'attente sont aussi longues?? Et les comédies musicales, tu as testé? Tu as une idéé des prix? merci pour tout!
kwezi

Similar discussions

You might also like