Route de Phoenix à Las Vegas: météo en décembre et janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous!!!

J'aurais besoin de quelques conseils météo concernant mon prochain itinéraire qui aura lieu entre le 23 décembre 2011 et le 6 janvier 2012.

Je vais partir de Los Angeles vers San Diégo puis je compte aller jusqu'à Phoenix et de là remonter vers GC puis LV mais je ne connais pas du tout le temps qu'il peut faire entre Phoenix et LV. Est ce que j'aurais besoin de chaines, des tempêtes pourraient-elles s'abattrent sur moi😕 ou bien puis-je partir l'esprit tranquille et zen 😛 Merci pour vos réponse et à bientôt
ST Stratele52 Globetrotter ·
La température peut varier entre 0 et 16 C dépendant où tu es. De la neige , oui surtout dans les montagnes même au niveau de San Diego. J'en ai eu en avril dernier et ai du rebrousser chemin, faire un détour pour éviter les montagnes. Au niveau des déserts , quelques cm sont la moyenne. Je ne crois pas que tu doives paniquer mais je n'ai pas assez d'expérience de cette endroit pour être plus précis. Va consulter des sites de statistiques de météo de Californie.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OU Ours81 Regular ·
Bonjour. Pour un circuit semblable en nov2006 et en oct2010 j'ai utilisé le site FRENCHWUNDERGROUND On y trouve : températures, précipitations (pluie ou neige) etc... à n'importe quel endroit de la planète avec un historique précis remontant pour certaines région à plusieurs dizaines d'années. Bon trip

Similar discussions

You might also like