Traversée du détroit de Béring?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut, je prepare un tour du monde et mon truc c'est de prendre le moins souvent l'avion, donc train, bateau bus ....

j'aimerai savoir si quelqu'un a sait comment traverser le detroit de bering ? cargo ? quelq'un l a t'il deja fait
WAel
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Je me suis un peu penché sur le "problème" de la traversée du détroit de Béring à proprement parler... Ne cherches pas, il n'y a aucun moyen organisé ou officiel pour traverser le Bering. Ton seul salut serait d'entreprendre cela par toi même (hélico ou bateau) mais le coût et la complexité d'une telle opération rendent ce projet vraiment balaise et impossible à réaliser sans un très gros support financier. Le souci, c'est que d'un côté comme de l'autre du détroit, il n'y a tout simplement rien !

J'oubliais, les récentes et très rares tentatives de passage du détroit à pieds ou en véhicule (sur la glace) se sont toutes soldées par des échecs.

Tu trouveras pas mal d'infos sur Internet à ce sujet. Ce site résume pas mal de choses sur les différents projets de passages.
"Old travellers never die, they just smell that way"
WA Wael ·
j'ai cru comprendre que l'on pouvait de vladivostok rejoindre l'alaska .... regarde ce message :

http://voyageforum.com/v.f?post=56456;search_string=bering;#56456

enfin je vais continué de cherche une solution merci 🙂
WAel
GN Gnome Veteran ·
Euh... Vladivostock doit à vue de nez se trouver à 3000 km du détroit de Béring...

Précise que tu souhaites juste relier la Russie à l'Alaska... Rien à voir avec le Béring.
"Old travellers never die, they just smell that way"
WA Wael ·
ah bah oui, en faite c'est ca que je veux faire 😎, j'aurai preferer passer par le detroit mais bon je suis pas sur d'avoir les finance pour un "gros" truc du genre m'ouvrir ma voie ....

alors si je peux passer de russie en alaska autrement ....

😏 desolez ....
WAel
BO Bobof ·
salut! il existe une liaison aerienne magadan anchorage.ce n'est pas encore le bering et c'est en avion mais c'est deja plus proche de l'itinéraire que tu souhaitais emprunter.

http://www.horizonsunlimited.com/tripplan/transport/shippingQueryResults.php?ShipFrom=6&ShipTo=2&QueryShipments=Search+by+Continent

bonne chance dans tes recherches

Similar discussions

You might also like