San Francisco: supplément des chambres en fonction du nombre de personne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RX
Bonjour,

Nous allons peut être rejoindre un ami étudiant a San Francisco. son logement ne pouvant pas accueillir énormément de personne. Je pense prendre un hôtel avec ma copine.

J'ai 24 ans et elle en a 19. J'avais quelques questions.

L'un des hôtel qui a retenu notre attention précise que les personnes de -de 21 ans ne peuvent pas y séjourner.

S'agit-il d'une règle stricte ou cela veut il dire qu'une personne de -21 ans ne peut pas y séjourner sans être accompagné d'une personne majeure? D'autre part ce même hôtel stipule qu'il n'y a pas de supplément pour les personnes de -de 17 ans accompagnant parents ou tuteur.

Qu'en est il des personnes entre 17 et 21 ans comme ma copine qui ne sont pas accompagné de parent ni majeur, y a t il un supplément? sont elle autorisée?

La simulation sur le site de réservation avec 1 ou 2 adultes indique le même prix mais beaucoup d'hôtel parle d'un supplément possible, comment savoir ?

Merci
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, normalement comme tu es majeur et tu prends la chambre a ton nom pas de problème, ta copine t'accompagne et il n'y a aucun supplément a payer (on parle de supplément pour un mineur qui accompagne ses parents).
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour des infos aussi pointus téléphoner a l'hôtel en question poser la question et si la réponse et le prix conviennent réserver directement a l'hôtel

Mais comme le dit El Topo réservez la chambre a votre nom puisque vous êtes majeur
LO Lolo0437 ·
Bonjour, si vous reservez une chambre pour deux, on vous demandera juste une pièce d'identité et le réglement du prix (par carte bleu ou en espèce) . Donc si vous donnez votre pièce d'identité, personne ne peut savoir que votre copine à moins de 21 ans, sauf si elle fait vraiment trés jeune. Dans le cas contaire on vous considerera comme un couple !

Nos photos de la californie sur www.voyagerauxusa.fr

Similar discussions

You might also like