Se loger à Los Angeles, les grands Parcs et Las Vegas pour un micro budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Je voyage avec mon fils ado de 16 ans à travers les grands parcs du sud des USA+L.A+Las Vegas, avec un tout petit budget; que nous conseillez vous? j'ai vu une AJ sur L.A, quelqu'un y a déjà été? Vous êtes deux, vous avez un petit budget aussi, vous êtes sympas et de confiance, et vous allez à L.A entre le 22 et le 28 juillet....si on partageais une chambre d'hotel pour réduire le cout? enfin, bon, tout conseil et offre (honnête) sont bons à prendre...
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est quoi un "micro-budget" ? Combien de dollars (ou d'euros) par jour ? Un motel de premier prix ne dépasse pas forcément les 40-50$ la nuit - même si c'est très variable en fonction du lieu et de l'époque de l'année. Dans les Grands Parcs, vous ne trouverez pas d'auberges de jeunesse. Et si votre budget est si restreint que ça, j'imagine que vous n'avez pas de voiture (sinon, dormez dedans 😛), donc vous allez galérer aussi pour atteindre lesdits grands parcs en transports collectifs. Les Etats-Unis ne sont pas le paradis des transports collectifs - et a fortiori l'Ouest des Etats-Unis. A+

Laurent

Similar discussions

You might also like