Se rendre à Virginia beach sans emprunter le tunnel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour ! nous planifions un voyage a virginia beach cette été.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de s'y rendre sans emprunter de tunnel et ce sans faire un trop long détour ? merci beaucoup!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, vous vous rallongez un peu mais c'est faisable.

Vous continuez sur la 95 jusqu'à Emporia et prenez la 56 vers l'est, cette route assez importante vous conduit sur Virginia Beach.

Avez-vous peur des tunnels? Vous en avez deux, le très long Cheasapeake Bay Tunnel, très long, et un plus court que nous avions pris, avec la roulotte.
BY Byebyelhiver ·
Merci! pas moi mais ma copine.....un tunnel et on r'vire de bord je vous l'assure héhé!
Une suggestion....achetez-vous un Atlas USA/Canada. Nous avons beau avoir tous des GPS maintenant, rien ne bat une carte géographique pour connaître les routes alternatives.

Bon voyage.
ME Memphre Globetrotter ·
Une suggestion....achetez-vous un Atlas USA/Canada. Nous avons beau avoir tous des GPS maintenant, rien ne bat une carte géographique pour connaître les routes alternatives.

Bon voyage.

Meuuuuuuuuuuh nonnnnnn.....

Il faut faire confiance aux nouvelles technologies sinon on vieilli prématurément🤪

Sauf que dans le Cheesapeake Bay Tunnel, Garmin perd le signal et Virginie(la madame du GPS) t, ordonne impérativement: ''Faites demi-tour.....et elle insiste:''Faites demi-tour''.... Alors l'autre Madame-celle à ma droite.....'' connasse tu vois pas qu, on est dans un tunnel.....?😎
On met longtemps à devenir jeune...
Mais non, Memphré, les cartes ne me font pas vieillir, au contraire, elles me gardent en alerte sur toutes les possibilités de routes auxquelles je n'avais pas pensé et lesquelles peuvent me conduire à de nouvelles découvertes.

Pour le GPS, moi c'est quand la dame nous dit: 're-calculating! je ne sais combien de fois sur la route, dès que nous faisons un arrêt pipi ou resto. Je ferme le son maintenant, je ne suis plus capable de l'entendre.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Il faudrait eviter les tunnels sous le port de Baltimore aussi. C'est assez facile. Soit on prend le pont Francis Scott Key, soit la route 695 ("Baltimore Beltway").
BY Byebyelhiver ·
Merci monsieur c'est un détail "Ô"combien important...y en a t'il d'autres?

Similar discussions

You might also like