Séjour de douze jours à Miami ou à Los Angeles fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bonjour

j'envisage un séjour de 12 jours fin juin mais j'hésite encore entre Miami/key west ou Los Angeles/Las vegas je sais que la saison cyclonique commmence début juin à Miami qu'en pensez-vous? merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Oublie un peu les cyclones... et demandes toi ce que tu aimes : ville+plage = Floride, ou bien parcs+désert+ ville délirantes = L.A et Vegas/Grand Canyon etc Toi seul peux répondre !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AX Axa Regular ·
si je parle des cyclones c'est à cause de mes 2 derniers séjours (ile maurice et bali) ou j'ai eu un temps pourri!!! cette fois ci j'aimerais trouver du soleil

je voudrais juste un peu de bronzette, shopping, sorties etc rien de très culturel 🤪
JA Jadorry Globetrotter ·
En ce cas, c'est simple : un A/R Las Vegas ! les piscines des hôtels sont gigantesques, certaines refrigérées... car même en juin tu y auras 45° ! Pour ce qui est des sorties, cette ville a été faite juste pour ça !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TO Tonydanza ·
Bonjour axa,

J'ai vécu a Miami et Los Angeles....je peux t'affirmer que la chaleur de fin juin a Miami est tout simplement insupportable, plutôt étouffante (et je suis méditerranéen...). Sinon, Miami et Key West super avant juin...

A L.A tu passeras du bon temps si tu connais qlq un sur place, car c'est très grand et vaste, et si tu ne fais que les attractions a touristes, tu vas passer a coté de la vraie vie de L.A, ce que bcp de gens maheureusement font....

donc un bon conseil : LA et prepare bien tes visites, pense a partir a Vegas en voiture...

J'espere que ca t'aide... bon voyage et rappelle toi ce qui disais Franck Sinatra "LA is a Lady...."
VE VeryNice ·
Les ouragans sévères sont rares; De plus, il est vrai que le climat tropical à partir de juin à Miami / Miami Beach est etoufant mais ce n'est pas tous les jours étouffant non plus ... Il faut relativiser. Après il faut savoir ce que l'on recherche vraiment.

Pour Miami, un large choix de choses sont possibles. Sur le site miami-info tu as des exemples.

Par contre pour le grand ouest je n'ai aucune info n'y était jamais allé.

Bon séjour aux USA

Similar discussions

You might also like