Séjour de 12 jours en Floride en juillet 2014, avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour ! Nous sommes a regarder pour une voyage en Floride avec les enfants (5 et 8 ans) pour Juillet prochain.J'ai lu sur le sujet et j'aimerais avoir vos avis avant de réserver.

Nous pensons attérir à Miami et faire Keywest (everglade) Sarasota et finir notre voyage a Kissimee et faire Universal, seaworld, Legoland. et on reprends l'avion d'Orlando

Nous allons louer un véhicule mais nous aimerions faire le moins de coucher possible quitte à faire quelques kilos pour visiter les environs. LE BEST SERAIT DE SINTALLER A UN ENDROIT ou 2 MAX.

Le but premier de notre voyage sont les parks et profiter des plus belles plages. Nous pensons louer plus des condos ou maisons que des chambres d'hotel.

Avez-vous des suggestions ? Je suis novice la dedans :)

Merci
YV Yves77000 ·
Bonjour,

Un super programme, bravo.

En ce qui concerne l'hébergement, la location de condo ou villa est judicieux surtout que cela vous permettra d'avoir chacun une chambre pour presque le prix d'un hôtel. Les distances sont longues et il faut faire attention à l'emplacement de l'hébergement pour partir en visite. Pour Key West, le problème c'est la distance des Key, l'unique route qui est souvent embouteillée et le prix élevé (les iles sont petites, donc pas de place pour construire). Pour les Everglades, il n'y a pas grand choses autour, il y a possibilité de dormir à l’intérieur du parc, mais en juillet, c'est cher, chaud, très chaud et les moustiques sont bien présent. Pour Kissimmee, là il y a un choix important de condo ou villa pour des prix hyper raisonnable (j'ai l'habitude de passer par un loueur de villa qui est français et par exemple pour un condo à partir de 75$/j ou une villa 3 ch pour 110$). Il y a aussi les sites de réservation classique pour hôtel qui proposent des villas.

Mais réserver sur un seul endroit, c'est difficile. Kissimmee est à environ 1h de Sarasota mais à plus de 6h de Key west et à 4h de Miami

Il faut dans un premier temps faire votre planning avec les temps de parcours et puis après décider des endroit possible pour l'hébergement. Mais dépêchez vous, car juillet est vite là.
SA Samsagace Veteran ·
Kissimmee est à environ 1h de Sarasota

Je suis assez intéressé par la marque de ta voiture, qui fait Kissimmee/ Sarasota en 1 h 😏

Tu dois confondre avec Tampa...
MO Moriss7 ·
Apres beaucoup de lecture sur le forum..Je me questionne encore :(

Arrivée a Miami vers midi . Est-ce que je couche a Miami beach ? Est-ce que je descends jusqu'a Key-West ou je me limite a Key Largo ? Si je descends à Key West pour remonter après 2 jours..Je m'arrête où pour visiter les Everglades ? Je veux remonter du côté du Golf du Mexique et profiter des plages à la hauteur de Sanibel ? Avez-vous un endroit à me suggérer ? Et je fini mon périple à Orlando (kissimee) pour 4 jours et profiter des parcs (on décolle de Orlando)

TOUT CA avec des enfants de 5 et 8 ans et 10 nuits d la durée du périple !

Similar discussions

You might also like