Séjour en Floride, Everglades, Orlando...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Nous partons 14 jours en Floride en avril. Après, deux jours à Miami et deux jours à Key West, nous souhaitons découvrir les Everglades. Quel est le meilleur endroit pour loger? Deux jours sont-ils suffisants? Faut-il réserver en avance? Si jamais vous avez des adresses sympas à conseiller...

Nous prendrons ensuite la route pour Orlando (avec des étapes à définir, notamment Naples) où nous souhaitons visiter Animal Kingdom, Seaworld et Island of Adventures. Meme requête: vers quel endroit pouvons-nous loger (nous avons loué une voiture)? Faut-il réserver (nous prenons les billets des parcs sur internet)? Conseils d'hôtels bienvenus!

Merci d'avance!
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est une destination très populaire sur le forum, vous avez fait une recherche ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CL Claude22 Regular ·
Allez y faites un peu de recherche, c'est tellement documenté sur forum.com.
Claude22
ST Stratele52 Globetrotter ·
Allez y faites un peu de recherche, c'est tellement documenté sur forum.com.

Ce serais préférable que tu répondes à la personne qui pose la question en cliquant dans sa demande, plutôt qu'à moi .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MA Magkey Regular ·
Bonjour Pour les Everglades 2 jours ça dépend de ce que vous recherchez ? Pour une promenade en Airboat à Alligator Farm : http://www.everglades.com/park_info.php puis faire un tour dans le parc par Florida City, Royal Palm (Anhinga Trail) pour faire une petite balade où tu peux apercevoir des alligators, tortues, etc. carte Everglades : http://www.nps.gov/ever/planyourvisit/loader.cfm?csModule=security/getfile&PageID=324396 Naples (petite ville sympa) Fort Myers Beach, puis Sanibel et Captiva pour ses magnifiques plages Boca Grande (magnifique phare et plage) : lien :http://www.lighthousefriends.com/light.asp?ID=369. Sarasota voir la statue The Kiss : http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g34618-d319155-Reviews-Art_Center_Sarasota-Sarasota_Florida.html Tarpon Springs (village grecque de pêcheurs d'éponges) Orlando, etc. Réserver avant vos hôtels ou logements c'est mieux car vous pouvez établir déjà un budget et vous pouvez arriver à l'heure qu'il vous plaît. J'espère avoir répondu à quelque unes de vos questions. Bonne préparation de votre futur séjour. magkey Cordialement
AL Alexadi ·
Bonjour nous partons 18 jours en mars en Floride. Nous partons le 07 mars pour nous rendre à Orlando où nous ferons 5 jours à Disneyworld, 4 jours Universal Studios/Islands of Adventure et 2 jours à Seaworld ensuite nous irons sur Miami 1 journée puis 2 jours sur les Keys, retour une journée sur Miami et Everglades puis retour sur Orlando pour l'avion du retour le 23 mars. Pour l'hotel sur Orlando avons réservé le Comfort Inn Universal (critique moyenne mais prix très abordable 28€ la nuit) qui se trouve proche d'Universal et de Seaworld et bénéficie de systèmes de navettes vers les différents parcs!
CL Claude22 Regular ·
En effet ce message s’adressait à hawtin33 s’cusez.
Claude22
LU Lutin56 ·
bonjour, si tu pars de france je te conseille de faire ton séjour dans l'autre sens!!! à cause du décalage horaire... perso j'y vais régulièrement et je commence par orlando, le décalage aide à se lever tôt et là bas franchement pas grand chose à faire le soir, et je termine par key west, où c'est le contraire!!! naples est sympas, mais on en a vite fait le tour, je te conseille une ou deux nuits max au "gulfcoast inn" si tu peux pousser jusque tampa, bush garden est un excellent parc, sinon de naples à orlando passe par la vieille route qui traverse les orangeraies, cela vaut le coup d'oeil! les everglades peuvent se faire en passant, il y a des fermes d'aligator et des tours en bateaux tout du long de la route. et à part les keys, et miami, ca roule bien partout. nb deux nuits key west, c'est à mon avis un minimum....quel age avez vous et qu'aimez vous?
ME Meyssac Regular ·
Bonjour, En parlant des orangeraies entre Naples et Orlando, faut-il passer par l' US Highway 17 qui passe par Arcadia, Zolfo Springs et Bartow ou la 27 qui passe plus au centre de la Floride. Merci.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
LU Lutin56 ·
c'est par la 27, bon séjour
CE Cendryon Globetrotter ·
C'est bien de poser une question mais de temps en temps il faut répondre, reprendre la main, c'est le principe du forum. 😐 As-tu fait des recherches ? Je n'arrête pas de répondre au messages sur la Floride avec ma petite expérience d'un mois passé là bas. J'ai même regroupé tous mes documents de prépa par dossiers : tu as tout ou presque sur ce qu'il y a à voir en Floride et sur les attractions des parcs en cliquant ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
HA Hawtin33 ·
Merci beaucoup pour les nombreux conseils donnés! J'en prends note pour les derniers préparatifs du séjour.
CL Claude22 Regular ·
Bien dit. Espérons que hawtin33 a compris votre message. En passant votre site est des plus complets.
Claude22

Similar discussions

You might also like