Séjour de trois jours à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour. Dans mon excursion de pratiquement deux semaines d'aout aux états unis j'étais aussi à la recherche d'une destination plage. Et en parlant de plage le premier endroit qui me vient à l'idée c'est miami.

Je ne dispose pas de vehicule et donc je suis limité aux taxi et transports en commun. Miami est elle la destination plage révée?

De plus je ne connais pas du tout le coin, dans quel quartier serait il préférable que je prenne un hotel? South miami?

Auriez vous quelques noms d'hotels avec un budget de 150 euros max, propre, avec piscine, proche de la mer, accéssible depuis l'aeroport en taxi ou transport en commun, pour passer trois quatre jour sans se prendre la tête et barboter? 😛
BR Bruno32 ·
bonsoir. en fait si tu vas à miami pour la plage prends un hôtel à proximité genre Collins av. nous y sommes allés il y a 3 ans, on était sur Ocean drive au Colony Hotel. chambre très sympa mais énormément de bruit dans l'hôtel, descente de flics en pleine nuit, hurlements d'allemands toute la nuit... l'horreur. si nous devions y retourner (ce que l'on ne fera pas car quand tu as vu une fois miami dans ta vie ça suffit...) on choisirait effectivement collins pas loin de l'animation nocturne mais plus calme et à 2 mn de la magnifique plage au sable très blanc !!!! je ne sais pas si tu auras du temps mais le must de la Floride c'est de loin KEY WEST !!!! une route MAGNIFIQUE pour y parvenir et une ville ADORABLE ! je te souhaite un bon séjour là bas !
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve St Exupéry
FO Foxvengeor ·
l'agitation et les gens qui gueulent c'est pas trop mon truc. Le plan c'est plus repos, detente, plage. (je n'y vais que pour la plage, pour ce qui est ville je verrais NYC avant, miami ne m'intéresse pas trop) A keywest ca serait mieux donc? Comment y accèder sans voiture à partir de l'aeroport de miami? Taxi?

Aurait tu un nom d'hotel pour key west?

Merci ^^

OULA après avoir vu un autre topic, miami key west :4H !!! ca risque de faire un peu beaucoup et à mon avis le vol miami key west doit être onéreux. Pour une destination plage j'hésite alors à complétement changer d'endroit et me diriger sur le sheraton nassau 😕 . J'ai bien peur que miami soit vraiment trop 'agité' pour ce que je veux en faire. Que vaut le Sheraton Cable Beach Resort a Nassau? J'ai aussi peur que l'atlantis soit trop cher et bondé. Le Sheraton est en promo a 95€ la nuit sur expedia.fr ! Et de plus a deux pas de l'aeroport en taxi.
BR Bruno32 ·
je ne connais pas Nassau... c'est vrai que si tu n'as pas de voiture aller à Key West n'est pas envisageable... par contre les locations de voiture en Floride ne sont pas chères...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve St Exupéry

Similar discussions

You might also like