Sept jours à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Et oui! un énième sujet concernant un planning d'une semaine à New York... J'ai lu en long, en large et en travers les différents posts se rapportant à ce sujet, mais je n'ai pu m'empêcher de vous demander conseil moi aussi... Voilà, je pars Samedi et j'aurai aimé avoir un avis honnête concernant mon 'ébauche de planning'.

Samedi 26 Arrivée à JFK à 12h45. Arrivée à l'hôtel Métro (45 West 35h Street). Ballade dans le quartier

Dimanche 27 Harlem, messe gospel (First Corinthian Baptist Church) Ballade dans Harlem (Apollo Theater) Central Park Top of the Rocks?

Lundi 28 Montée Empire State Building, Ballade 5th Avenue et ses alentours (Flatiron Building, Union Square, Grand Central Station, Chrysler Building, St Patrick's Cathedral, NY Public Library, Times Square)

Mardi 01er Ferry Statue de la Liberté + Ellis Island. World Financial Center, Bowling Green, Trinity Church, Century 21. Métro vers Brooklyn High St., traversée Brooklyn Brigde.

Mercredi 02 Macy's, Madison Square. Broadway 14h. ?

Jeudi 03 Greenwich Village (West Village, Le Village, East Village) Washington Square Park Terra Blues (149 Bleecker Street)

Vendredi 04 Soho (Nolita), Little Italy, China Town, City Hall, South Street Seaport Gramercy Park

Samedi 05 American Museum of Natural History

Programme trop léger? Trop lourd? Mal réparti? Ai-je oublier l'essentiel? (les autres borough de NY?) Voilà, je suis bien consciente qu'il existe des tas et des tas d'autres sujets semblables, mais j'espère que vous pourrez m'aider... Je suis ouverte à toutes suggestions! (notamment des adresses de restaurants sympas...) Je vous remercie!
DE Dennis Globetrotter ·
......une idée pour le mercredi soir : normalement, c'est "Amateur night" à l'Appolo Theater, ca peut être drôle.........
ST Starzmi ·
ok, je viens de voir la vidéo de présentation: ça a l'air cool! merci!
DE Dennis Globetrotter ·
......en restaurant typique, il y ça.....une légende pas (encore) rénovée........

http://bestpizzany.wetpaint.com/page/Patsy%E2%80%99s+Pizza
PI Piff13 ·
Tu ne veux pas faire le MET ou le MoMA ? 2 musées qui je pense valent vraiment le détour .... (j'y vais bientot aussi et ces 2 musées font partie de mon programme !)
ST Starzmi ·
oui, j'avais prévu d'aller dans l'Upper East Side le Samedi, donc je comptais y aller l'après-midi même si c'est aussi le jour où je compte me rentre au Museum of National History... tu pars quand? et ton programme est de ce genre là aussi?
PI Piff13 ·
je pars en aout, donc j'ai le temps encore ...! Mais il y des choses que je veux absolument faire comme le MoMA, la statue de la liberté, une comédie musicale à Broadway et écouter du jazz !!! Après, je pense qu'on verra sur place au jour le jour selon le temps ... Je sais pas si tu as vu mais tu peux acheter une carte "new york city pass" qui t'ouvre accès gratuitement à pleins de sites touristiques. Tu peux l'acheter pour 1 journée ou pour 7 jours (je crois dans les 130E) et en plus tu évites de faire la queue !

Similar discussions

You might also like