Seule à New York City du 10 au 15 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour,

je souhaiterais avoir quelques infos et aide afin que je puisse trouver un hotel si certaine personne y sont deja aller car sur le net il y en a tellement alors comment choisir

j'arrive a new york le 10/04 et je repars le 15/04

et puis quelque conseils des lieux a visiter

et on m a dit qu'on peut aller à washington dc alors comment y aller ?

merci a toutes et tous ceux qui pourraient m'aider a gerer au mieux mon sejour a NYC
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mon opinion, il y a tant à visiter à New York que je ne te conseilles pas de te rendre à Washington, tu as trop peu de temps.
IL Ili007 Regular ·
Salut, sur

J'ai été deux fois à NY et peux te dire que les hôtels se valent un peu tous mais va jeter un coup d'oeil sur Tripadvisor.com, y a quasi ttes les critiques pour chaque hotel, moi aussi je vais ss doute repartir quasi les même dates que toi. Mais seule cette fois. (un peu peur mais bon vu qu'il y en a pas mal qui l'on déjà fait...).

Sinon, il me sembl que tu disposes peu de temps pour aller sur Washinton mais si tu y tiens alors prends le train.

Ili
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
JE Jendoubia ·
salut

c'est bon pour le logement j'ai reserver une chambre chez l'habitant sur le site airbnb

moi aussi je stress un peu

et washington je verrais deja comment ca se passe mon adaptation a NYC
KU Kujila Globetrotter ·
Sur un séjour aussi court en effet, reste à NY cette ville mérite (très !) largement 5 jours ! Tu n'auras même pas le temps de voir tout Manhattan...

Et Washington est vraiment une ville peu passionnante...

Similar discussions

You might also like