Six mois à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour tout le monde,

alors je pars pour Los Angeles en septembre 2010 pour 6 mois (avec EF)

Je voulais tout simplement avoir des infos sur cette superbe ville, si vous y avez déjà vécu, je serais très intéressée à vous parler! Sinon, dites moi ce que vous savez et/ou penser de Los Angeles, je ramasse le plus d'info possible sur ma destination, question de ne pas trop être perdue une fois là-bas. Merci:)

Jade
US Usfr ·
Je ne vais pas répondre à ta question mais j'aimerais bien savoir quelle formule tu as pris? et combien tu as payé?
JA JadeN ·
Un an d'études à l'étranger, on avait le choix entre deux semestres (9 mois) ou un seul (6 mois). J'aurais aimé partir pour 9 mois, mais mes moyens ne me le permettaient pas. J'ai choisi le programme intensif pour les cours, ce qui revient légèrement plus cher, donc je dois payer dans les 11 000 $ (sans compter la résidence qui est de 65$/semaine, et mes dépenses courantes, environ 300$ et plus/ mois)

Donc si tu veux aller voir sur leur site www.ef.com Sur la page principale clique "université" et ensuite "Un an d'études à l'étranger"

Tu tomberas sur le site du programme avec quelques infos, pour en avoir plus, arrange toi pour parler à un conseiller EF.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ça me fait plaisir!

Similar discussions

You might also like