Sortir à New York le week-end ayant 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous,

J'ai déja lu pas mal de choses sur le sujet " sortir a NY le soir en ayant 18 ans". Il est averé que l'age de la majeurité est de 21 ans. J'ai également lu que les mineurs ne rentraient pas dans les boites. Je voulais néanmois savoir si certaines boites " trahaissaient" un temps soit peu cette régle, j'ai entendu dire que dans Brooklyn c'était plus facile ... Si des personnes peuvent m'aider, je souhaite sourtt rencotrer de la jeunessse ... et si possibles des filles !

Merci de votre aide.

A bientot !
MA Maruja46 Globetrotter ·
Niet; Nada; No;Niente.

21 ans et c'est bien 21 ans cela est très strict et respecté j'ai m^me vu une serveuse demander les papiers a des asiatiques pour leur servir de la bière et dans un Wallmart pareil pour des cigarettes.alors pour les bars et les boites de nuit il faut attendre d'avoir 21 ans révolus
BO Born2kill ·
et dans ce cas, ou est ce que l'on peut sortir quand on est mineur?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Quand on a moins de 21 ans révolus, seuls les endroits où on ne sert pas d'alcool sont accessibles aux USA !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RE Replay Veteran ·
Malheureusement, quand on a 18 ans à New York, c'est vraiment difficile de pouvoir sortir. Ils sont vraiment pas très à cheval sur le sujet. Mais tu peux essayer de te faire inviter dans des soirées privées.

Comme ça déjà été dit plus haut, même pour acheter de la bière dans un supermarché, il te faudra ton passeport.

Similar discussions

You might also like