Spectacle sur Broadway à New York: trouver des billets à rabais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

En mai prochain je veux aller voir la comédie musicale Mama Mia sur Broadway. J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou un site internet qui offre des billets à rabais. De plus, je recherche un hôtel sympa pas très loin du théâtre; le théâtre est situé au 1634 Broadway(entre la 50ième et la 51 ième) le nom du théâtre est le "Winter Garden Theater"

J'attends avec impatience vos suggestions
AQ Aquilegia Globetrotter ·
TKTS vend des billets aux prix reduits pour le jour meme, mais on ne peut pas etre certain qu'un spectacle quelconque sera disponible. Mais selon leur site, Mamma Mia etait disponible pendant la derniere semaine. Je conseille le guichet au South Street Seaport dans le sud de Manhattan parce que la file d'attente est beaucoup plus courte que le guichet a Times Square.

http://www.tdf.org/TDF_ServicePage.aspx?id=56&%20do=v
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour,

Côté hotel, je te conseille le Novotel qui est à l'angle de la 52st et broadway. Emplacement correspondant à ton souhait, idéal pour les nombreuses visites aux alentours, propre, des chambres plutôt grandes (vu le standard de manhattan) avec vue possible sur broadway + du persnnel qui parle français. Je te souhaite un très bon séjour.
9A 9a8iz Regular ·
voila le lien de l'hotel (depuis la France) pour te faire une idée: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0753-novotel-new-york-times-square/index.shtml
ME Meyssac Regular ·
bonjour tu peux essayer www.broadwaybox.com pour les hotels et les atrations divers et variees aux etats unis à plus
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
AR Araignée ·
bonjour tu peux essayer www.broadwaybox.com pour les hotels et les atrations divers et variees aux etats unis à plus

Bonjour. 1er voyage as USA fin aout , j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010 .J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le lendemain mes e-tickets ...mais je ne vois toujours rien arriver et ma demande d'explications en réponse au site de leur mail me revient "undelivered email". Quelqu'un a t-il eu le même problème? dois -je patienter davantage? broadwaybox est-il fiable?

merci de votre aide.

araignée
AR Araignée ·
🙂 bonjour, finalement broadwaybox.com est très bien, j'ai reçu enfin mes billets imprimables (pas des vouchers) par mail une semaine après une nouvelle réclamation. A recommander.

Similar discussions

You might also like