Spectacles à Las Vegas: réservation sur internet ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Doit on reserver a l'avance sur Internet ? ou bien sur place dans les hotels ? Si vous connaissez des sites avec des reduc ou bien si vous avez des conseils, je serais contente. J'ai entendu parle de 2 places pour le prix d'une pour certains spectacles? ou on peut avoir ca ? Merci
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Quel spectacle souhaites-tu voir ?

S'il s'agit du Cirque du Soleil, il est effectivement possible de réserver le spectacle dans les hôtels où ils se produisent. Mais, si tu n'a prévu qu'un court séjour à Las Vegas il vaut mieux réserver directement sur leur site car il faut savoir que ces spectacles sont très prisés. A ma connaissance, il te sera très difficile d'obtenir des réductions pour les spectacles du Cirque du Soleil.

Par contre, en descendant le Strip du côté du Planet Hollywood, il existe un lieu comme le TKS à NY où tu peux acheter des tickets invendus à prix réduit. Si une personne possède l'adresse...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Le site internet est http://www.tix4tonight.com/ et il indique les emplacements où il faut se présenter...tôt, est-ce nécessaire de le mentionner.

Faut pas rêver non plus, les billets des spectacles du Cirque sont rarement mis en solde.

Une précision: s'abonner à la circulaire de Travelzoo permet de connaître les aubaines dans le monde du voyage/divertissement.

J'y ai déjà vu des billets pour certains spectacles du Cirque réduits de 50%.
LI Linda0000 ·
Ok, merci des renseignements. Je ne parlais pas du cirque du soleil, mais de spectacles en general (cirques, acrobates, danses, ou autre...) ... Ce que je cherche c'est un endroit ou se presenter une fois sur place pour acheter des places pas trop cher. Si quelqu'un a des addresses precises..ca me serait utile. Sinon je commanderais sur internet a l'avance.
LI Linda0000 ·
Ok, j'ai mit mon message en meme temps que vous. Merci beaucoup! c'est ce que je cherchais :-)
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Le site internet est http://www.tix4tonight.com/ et il indique les emplacements où il faut se présenter...tôt, est-ce nécessaire de le mentionner.

Cela dépend également de la période à laquelle tu prévois de séjourner à Las Vegas .

Il nous est déjà arrivé de ne plus trouver de billets disponibles pour les spectacles du Cirque du Soleil alors que nous devions rester 4 jours sur place car tout était déjà complet.... Pareil concernant Celine Dion...

Donc, à mon avis, suivant le spectacle que tu souhaites aller voir, je pense qu'il vaut tout de même mieux réserver à l'avance.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
XN Xnicolas ·
Bonjour a tous,

Les réservation peuvent être faites à l'avance pour les gros show si vous souhaitez de bonnes places... Sinon directement à la billeterie de l'hotel, ou encore au milieux du strip là où l'on achete les places à 50% pour le soir même.

Je suis magicien mentaliste professionnel et je suis allé a Las Vegas en 2007 pour y voir les spectacles de magie et du Cirque de Soleil.

Chaque soir, en rentrant à l'hôtel vers 1 h 00 du matin, j'allumais l'ordinateur, me connectais à Internet et tenais une sorte de journal avec résumé de ma journée et photos en lignes...

Vous trouverez tout cela ici : www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4279/las-vegas.html

J'espère que vous y trouverez des informations utiles pour la sélection de vos spectacles.

J’ai vu : Hans Klock, Lance Burton, Penn & Teller, Mac King, Dick Arthur, Zumanity, O, Mystère, KA, l’expo sur le Titanic, Body Expérience…

PS : Si vous connaissez des personnes qui peuvent me faire travailler en entreprise ou soirée privées, n'hésitez pas à communiquer les coordonnées de mon site www.magiciens.fr On ne sait jamais (Je me déplace partout…)

Amitiés a tous
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas

Similar discussions

You might also like