Stationnement/parking pas cher à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un stationnement relativement près de l'aéroport de Boston pour laisser notre voiture pour plusieurs semaines. Sécuritaire et bon marché. Merci!
Jue & Pat
MA Mati3602 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous avez fait finalement pour votre voiture, je suis dans la même situation que vous!

merci!
JU Juepat ·
Bonjour,

Finalement on est parti de Plattsburgh. Mais on a rencontré quelqu'un à l'aéroport de Boston qui venait de Montréal. Il avait pris un autobus à partir de la gare centrale de Montréal, il me semble que c'était environ 70 $.
Jue & Pat
MA Mati3602 ·
merci beaucoup de votre réponse!

par contre comme nous sommes trois et que nous partons de sherbrooke, l'autobus n'est vraiment pas avantageux dans notre cas comparativement à payer le stationnement (6h de route donc (35 de bus sherbrooke mtl+70 mtl boston) multiplié par 2 pour l'aller-retour et par trois, parce qu'on est trois!)

Nous avons réservé un hotel park shuttle and sleep pour 150$ ce qui est quand même raisonnable!
TI Tipoual ·
J'aimerais aussi savoir combien peut couter se stationner à Boston. On prendrait l avion de là p our aller au Texas, une dizaine de jours... On partirait fin juin. Merci de vos réponses :)

Similar discussions

You might also like