Les studios de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous ! Quel est le meilleur studio sur LA pour voir des tournages en live et visiter le plus de décors possible et s'impregregner de l'ambiance " le cinéma en vrai ".

PS: Pour les attractions à sensations fortes j'irai à Six Flags, donc Universal est à juger uniquement pour sa partie visite des studios pur et dur et non pas grand huit et cie

Merci
WA Waysfour ·
Salut !

Je te dirai que si tu veux avoir la chance de voir du tournage live, Universal est le meilleur endroit. J'ai pu appercevoir le tournage de "Desperate Housewives" ainsi que de "Pirates des Caraibes" (mais pas vu d'acteurs...). C'est assez chere, surtout si tu ne veux faire que la visite des studios (mais c'est ma visite preferee). Apres il y a toujours Warner Bros, mais je crois que sa coute bonbon et que c'est pas super ouvert au "live", mais tu veras les decors de "FBI : porte disparus" ou encore de "Friends".

Enjoy ! 😉
LA Lamede15 Regular ·
Salut,

Merci pour réponse c'est sympa. Je pense orienter ma visite sur Warner ( Friends !!! ), elle dure 2h y'a surment des tournages. En fait j'ai peur de perdre trop de ten à Universal dans les attraction ( je prefère consacrer du temps aux attractions de Six FLags ) à moins qu'on puisse prendre un pass pour la visite des studios uniquement ?
WA Waysfour ·
Non, je ne crois pas que tu puisses acheter un ticket que pour le tour. Car deja, tu dois traverser tout le parc pour y acceder, et ensuite je n'ai jmais vu sa nulle part... C'est vrai que si c'est vraiment QUE pour les studios, tu as meilleur temps de faire Warner.
LA Lamede15 Regular ·
ok merci à vous. Problème résolu !😉

Similar discussions

You might also like