Sud Américains sur les bateaux de croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je prépare une croisière en Amérique du Sud au départ de Santos sur le costa pacifica.j'essaye de recueillir un max d'infos.J'ai lu des commentaires guère rassurants sur les sud américains qui font la croisière; il parait qu'ils sont pire que les russes. Et ce que j'ai vu sur le net a fini de me convaincre :mal élevés, bruyant et indisciplinés. c'est quand même important. mais peut-être que je me trompe;

merci de nous faire part de votre expérience.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Vous savez, peu importe les bateaux de croisières que vous prendrez, il y aura toujours des gens mal élevés, arrogants, bruyants, et même indicilpinés comme vous le mentionnez! Mais il ne faut surtout pas généraliser. J`ai eu le plaisir de faire 7 croisières, Caraibes. Antilles, et Europe et tout s`est super bien passé tout au long de ces croisières. Il faudrait regarder les bons commentaires , je suis certaine qu`il y en a et beaucoup !
TO Tori7 Veteran ·
J'ai fait en 2009 une transat Gènes Santos sur le costa concordia en 2009 et n'est rien remarqué de tel. Des sud américains étaient présents et l'ambiance excellente. Mais comme dit précédemment on trouvera toujours des gens bruyants.
LA Latrousse44 Regular ·
Merci pour ces précisions !
CH Charly81 Regular ·
J'ai fait c'est hiver une croisière Amérique du sud Le bateau rempli de Brésiliens et Argentins, Autres pays représentés par une trentaine de personne seulement. Gens pas plus dérengeant que les Italiens ou Européens du Nord en croisière dans nos contrée😎

Similar discussions

You might also like