Taxes pour un billet prime Genève-Chicago chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voila, je viens de demander (avec difficulté) les taxes pour un billet prime Geneve Chicago. Elles étaient de 150$ en Novembre et 397$ hier. Air France n'a pas su exactement me dire pourquoi (je suppose que le prix du pétrole doit jouer). Le vol est pour Mai alors je me tate.... attendre ou réserver maintenant... Vous feriez quoi?
CR Crosby Regular ·
Effectivement, après un petit recherche sur ebookers, les taxes on bien augmenté à ce prix. C'est probablement CDG qui à augmenté ces taxes, car sur un vol united via frankfort les taxes sont à 309 CHF. A noter que ce billet united est à 850 CHF TTC soit dans les 650$ pour mai. A toi de voir, mais vu le prix du billet prime il faut peux etre mieux dépenser 250$ de plus et prendre united avec un billet "normal" et garder tes milles pour un autre vol. 400$ a payer de taxes alors que tu peux avoir un billet à 650... En plus united est très bien avec écran perso et le transfert à FRA est plutot facile.

Bonne soirée
PA PatEmma Regular ·
J'ai retéléphoné à Air France et effectivement en passant par NY les taxes sont 100$ moins chers!!!!!! Plus que 297$, mais mes parents ne parlent pas trop anglais, alors je ne sais pas quoi faire
CR Crosby Regular ·
Avec United tu ne passe pas par NYC mais par frankfort et vol direct sur Chicago... Donc il n'y a pas de problème, à part la fameuse question: Beef or chicken? 😉

Similar discussions

You might also like