Transit de retour San Francisco - New York - Genève: mon premier avion a du retard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour!! En direct de l'aéroport de San Francisco, je poste ce message car je panique un peu, je m'explique : je dois effectuer deux vols pour rentrer à Genève, les deux billets ont été acheté chez United comme vol san Francisco-Genève mais le second vol est un code-share opéré par Swiss. Mon premier avion est annoncé avec une heure de retard ce qui ne me laisse plus que 1:25 à JFK. Malgres le fait que les bagages soient transféré sans mon intervention j'ai peur de rater le deuxième avion (changement de terminal dans un aéroport que je ne connais Pas + contrôles de sureté qui peuvent prendre du temps) pensez-vous que cela peut passer? Dans le cas ou je n'arriverai pas à prendre le deuxième avion vers quelle compagnie dois-je me tourner ? United ou Swiss ? Tout réconfort (ou réalité cinglante) est le bienvenu ;)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, cela devrait aller si tu avertis les hotesses de ton premier vol de ta correspondance a suivre, elles peuvent intervenir pour qu'une personne te prenne en charge a l'arrivée et te fasse passer en priorité dans le passage des controles, j'ai déja vu cela. De toutes facons c'est United qui t'a vendu les 2 billets et sera en charge de te réacheminer sur un vol suivant si tu loupes ta correspondance.
DO Dolceinvida ·
Ça serait super je vais voir avec les hôtesses merci beaucoup
TR Tripulante Regular ·
Bonjour, cela devrait aller si tu avertis les hotesses de ton premier vol de ta correspondance a suivre, elles peuvent intervenir pour qu'une personne te prenne en charge a l'arrivée et te fasse passer en priorité dans le passage des controles

Et si t'es vraiment très en retard, ils t'emmenent directement en helicoptere au pied de l'avion sur le tarmac ! Si, si je l'ai vu ! 😏
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, non la faut pas pousser, mais si la compagnie responsable des vols préfère que tu prennes ton vol comme prévu , elle fait un effort.J'ai déja vu cela avec Air France, et meme retarder quelques minutes un vol en attente des passagers qui arrivaient d'un transfert en retard.

Similar discussions

You might also like