Température de l'eau à Los Angeles en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Notre voyage était prévu en juin, mais on pense p-e le faire en mai. Je veux absolument aller me baigner dans le Pacifique lorsque je serai dans la région de Los Angeles, mais je me demande si en mai l'eau est bien?

De plus, quelle plage me conseilleriez-vous, sachant qu'un après-midi est suffisant et que je ne suis pas du genre à rester couchée et rien faire. J'aime les vagues et pourquoi pas essayer le surf!!!

Minnival
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

La température de l'eau doit faire dans les 17° à cette époque de l'année, alors tout dépend si tu es courageuse ou pas ! Moi même en plein été, je ne m'y baigne pas car trop fraîche à mon goût. Par contre, ça ne pose aucun problème à mes enfants.

Si tu veux faire du surf, tu peux toujours envisager de mettre une combinaison. En ce qui concerne les plages, il y a Venice qui est pas mal pour faire une petite trempette, sinon nous avons vu pas mal de surfeurs à Malibu et Huntington Beach.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Meme en aout, la mer pacifique est froide a Los Angeles. Le courant vient d'Alaska. Voici un lien pour un table avec les temperatures sur la cote du sud de Californie toute l'annee:

http://www.nodc.noaa.gov/dsdt/cwtg/spac.html
MI Minnival Regular ·
Merci pour le lien, je faisait justement des recherches avant de venir écrire ici et j'arrivais souvent sur ce site, mais je ne trouvais rien!

C'est vrai que c'est frisquet, mais quand j'était adolescente, je me baignais à peu près à cette température dans la piscine.

Donc, pour me baigner dans le pacifique, je vais le faire c'est certain. Je n'y passerai p-e pas des heures par contre ;)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like