États-Unis: Three Rivers Petroglyph Site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Ce parc apparait de temps à autres dans les itinéraires, qui peut m'en dire quelque chose ?
Patrick.
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour C'était en 2006 un petit parc avec camping ( on s'y est arrêté en camping car) ; on peut s'y balader pour y chercher des centaines de pétroglyphs. On y avait eu assez chaud en mai. Il ne faut pas louper la route car elle était assez mal indiquée Noëlle
VN Vnoa Globetrotter ·
hé tu peux pas attendre que je te réponde là ? 😛 😛 😛

si tu passes devant pour aller ou en revenant de White Sands, c'est un tout petit détour de qq miles depuis la 54.

le site regorge de pétroglyphes (21 000 répertoriés !) très visibles (d'ailleurs je me demande comment ils font face à la dégradation 😕, car évidemment le site n'est pas épargné par des crétins qui ont décidé d'y laisser leurs marques 😠) et qu'on peut approcher de très près... le petit trail qui serpente dans les rochers recouverts de pétroglyphes grimpe un peu... on s'est arrêté au niveau d'un grand abri qui sert à se reposer du soleil qui tape (ensuite il est indiqué que le trail n'est pas très marqué et qu'il y a moins de pétroglyphes)... on y a passé ~1h30... on peut y passer plus ou moins de temps 😉 !

je ne me rappelle plus si on a payé ou pas (2$)... il me semble que non après lecture du panneau juste avant le trail... je crois me souvenir qu'on avait accroché notre pass au rétro...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LE LeTigre Globetrotter ·
hé tu peux pas attendre que je te réponde là ? 😛 😛 😛

Ben comme je savais que tu avais plein de trucs à faire ce matin ... 😉😉😉😉

si tu passes devant pour aller ou en revenant de White Sands, c'est un tout petit détour de qq miles depuis la 54.

Ok. Et tu t'y ballade " comme ça " ...

Merci à toi et aussi à Noelle pour les réponses
Patrick.

Similar discussions

You might also like