Avis sur un tour de seize jours dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps vous m'avez aidé à peaufiner mon voyage dans l'Ouest. Aujourd'hui je vous demande à nouveau votre avis. Les billets d'avion depuis Genève ainsi que les vols interne sont reservés. Me reste juste à reserver les hotels/motels mais j'ai déjà listé ceux dans lesquels je pense aller donc si vous avez aussi des remarques concernant mes choix c'est bien volontier.

Et puis si ça peut donner une idée de parcours à d'autres qui commencent à regarder 🙂Départ Genève - Arrivée San Francisco dans l'après-midiUSA Hostel 351$/3 nuits SF SF Départ San Francisco avion -> Las Vegas à midi et départ direct à Death Valley 118 miles - 2h40 Furnace Creek Ranch 139$/1 nuit Death Valley - Las Vegas 146 miles 2h30 Hotel Monte Carlo suite Monaco 212$/2 nuits Las Vegas Las Vegas – Zion arrivée en soirée à Hatch 223 miles – 4 heures Riverside Resort & RV Park 70$/1 nuit Journée à Bryce Canyon 27 miles – 40 min Route en fin d’après-midi jusqu’à Escalante 51 miles – 1h10 Nuit à Escalante Motel 50-60$ Escalante – Capitol Reef 81 miles 2h Arrivée en fin d’après-midi à Moab 153 miles 3h Motel Inca Inn 240 $/3 nuits Moab Moab Moab - Monument Valley 148 miles 3h Hotel The View 245$/1 nuit Monument Valley - Page 121 miles 2h15 Red Rock Motel 110$/2 nuits Page Page - Grand Canyon 139 miles 3h Bright Angel Lodge 83$/1 nuit Grand Canyon - Phoenix 223 4hNous prenons ensuite un vol depuis Phoenix le jour-même à 23h30 et on arrive le matin à New York pour y rester 5 jours. Puis retour à Genève 😕

Merci bcp pour vos avis/remarques/conseils
Mon carnet de voyage Ouest USA 2012 : https://voyageforum.com/forum/carnet_notre_premier_inoubliable_roadtrip_dans_ouest_americain_en_septembre_2012_D5931558/
MJ Mjlavadrouil Regular ·
Bonjour , je trouve ton Hostel de SF cher par rapport au motels de Lombard street(Days Inn 301$ 3 nuits au mois d'aout)!
mj la vadrouille
LU Lucie23 Regular ·
Salut,

En fait c'est hostel mais chambre privée avec salle de bain privée. On aime bien les possibilités qu'offrent les auberges de jeunesse et celle-ci en particulier avec pas mal d'activité gratuites (visites de la ville, salle de cinéma etc...)

Sans salle de bain privée c'est 10$ de moins par nuit
Mon carnet de voyage Ouest USA 2012 : https://voyageforum.com/forum/carnet_notre_premier_inoubliable_roadtrip_dans_ouest_americain_en_septembre_2012_D5931558/
MJ Mjlavadrouil Regular ·
Ah!d'accords'il y a une salle de bain privée et les activités c'est pas mal!
mj la vadrouille

Similar discussions

You might also like