Train New York - Los Angeles avec Amtrak?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'aimerais tenter l'expérience d'un NY - LA avec Amtrak en passant par la route sud (Atlanta, Nouvelle Orléans...). Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté ?

Je n'ai pas trouvé beaucoup de détails sur le site d'Amtrak et je me pose beaucoup de questions : combien de temps s'arrête-t-on dans les villes desservies ? Le paysage vaut-il le coup ? Niveau confort comment ça se passe pour les billets les moins chers ? Salle de douche, restauration... etc. Comment cela se passe-t-il concrètement ?

Si l'un d'entre vous a déjà tenté je suis preneuse de toutes les petites infos ! Merci (J'espère que ce post n'est pas un doublon, j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé..)

A+ 🙂
Deeloo
PA Pamtravel Regular ·
le train coute une fortune contrairement au Greyhound!! (autobus) et tu découvriras plus de paysages et ce n'est pas forcément plus long la seule chose c'est qu'il y a des haltes dans des fast food!
Pam
DE Deeloo ·
Oui j'ai vu qu'il fallait compter 200$ minimum via Amtrak. C'est vrai que ce n'est pas donné mais il y a peut-être plus de confort qu'en bus ?

J'ai fait NY - Boston avec Greyhound quand j'habitais aux Etats-Unis. Le voyage s'est bien passé mais de la à traverser tous les Etats-Unis comme ça... j'ai un doute ! Tu as tenté toi ?

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Deeloo
DE Deeloo ·
Je viens de checker, avec Greyhound il faut tout de même compter 200$ pour près de 3 jours de voyage... Ca vaut le coup ? Quelqu'un a tenté ?
Deeloo
MA MarcVD Regular ·
Sur le site www.seat61.com, il y a une description détaillée d'un voyage de New-York à San Francisco via Chicago. Bon, ok, ce n'est pas le trajet discuté ici, mais les trains sont les mêmes, donc ça donne au moins un bon aperçu du confort et des services disponibles à bord du train. C'est largement supérieur à ce qu'on peut trouver dans un car, à mon avis.
PA Pamtravel Regular ·
moi j'ai tenté l'expérience NYC Miami j'en garde un bon souvenir, surtout n'achète pas ton ticket en ligne c'est beaucoup plus cher, 😠 la seule chose c'est qu'il faut l'acheter à la station quelque jours avant le départ voilà bonne fêtes à tous😛
Pam
DE Deeloo ·
Merci pour vos réponses !
Deeloo

Similar discussions

You might also like