Trajet en bus de Washington à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous,

Je dois faire le trajet en bus de washington à New York le 25 Juin 2010. Je n'ai pas encore choisi la compagnie de bus mais quelqu'un sait-il d'où le bus part à Washington et où arrive-t-il à New York? Mon Hôtel de départ est le Red Roof Inn Washington (500 H Street Northwest) et Hôtel 31 (31ème Street) à NY.

Par ailleurs j'ai réservée ses 2 hôtels via BOOKING.COM. Je voudrai payer cash en espèces en arrivant et non en carte bancaire. Dans l'ouest américain je n'ai eu aucun problème, est-ce pareil pour Washington et NY ?

Merci à tous.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://busjunction.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Chaque compagnie de bus a son propre lieu de depart/arrivee a Washington et a NY. Quelques bonnes lignes qui ont des departs pres de ton hotel a Washington sont BoltBus et DC2NY. Recemment, on a commence pour la premiere fois d'avoir des departs pour quelques compagnies de bus de Union Station, qui est la gare pour le train.

Pas de probleme pour payer en cash aux hotels.

Similar discussions

You might also like