Trajet Miami - Naples en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je dois me rendre à Naples en Floride. J'arrive à Miami et après? Je suppose qu'il y a des taxis, limo pour rejoindre Naples mais puis je espérer un moyen plus économique?J'indique que je compte pas louer de voiture. Je pensais à des bus, navettes, train...où les trouver? Si la limo est le plus simple, où trouver des gens pour la partager? Quelqu'un aurait il la gentillesse de me renseinger? Merci.
GI Gillou02 Regular ·
la location de voiture en floride est la moins chere du monde 69 € la semaine ass LDW km illimite pour une chevrolet cavalier prise a l'aeroport ou 149 € avec l'assurance complementaire LIS qui auguemente la resposabiliter civile a 1 million de $ .de france par les agence nouvelles frontières tableau A eco
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ben dis donc... J' allais dire qu' il n' y a pas de train en Floride... Mais j' ai regarde sur le site de l' aeroport et j' en ai trouve. Aucun sur Naples par contre.

Pourquoi ne voles-tu pas sur Naples directement? Delta a des vols a partir d' Atlanta donc tu fais un Paris/Atlanta/Naples a/r.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like