Trajet Montréal - aéroport de Burlington (Vermont) par autobus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
😎 bonjour j aimerais avoir des renseignement pour aeroport de burlington car je vais partir de montreal par autobus et apres arriver a la station autobus on est tu loin de aeroport et si ont prend un taxis c est combie
CL Clortie Regular ·
Je crois qu'a partir du mois de Mai, Greyhound (anciennement Vermont Transit) transfere son terminal d'autobus du centre de Burlington a l'aeroport. Je ne connais pas la date exacte et le site internet de Greyhound indique toujours Pine Street. Il y a le service local d'autobus qui se rend du centre de Burlington a l'aeroport. Un taxi serait de $10 a $15.
CR Cricri29 ·
Esta-ce que Greyhound fait le trajet Montréal/Burlington?? j'essaie de me rendre à Burlington de Montréal, mais je n'arrive pas à savoir comment. Est-ce qu'on pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance Cricri29 😕
LI LiseDenise Globetrotter ·
Facile pourtant, entre greyhound.com dans ton moteur de recherche et indique l'endroit de ton départ, de ton retour, si aller/retour ou non, et tes dates et tu auras quelques choix. Si tu achètes 21 jours à l'avance, c'est meilleur marché qu'à la dernière minute mais tu as aussi des prix pour 14 jours ou 7 jours par avance.

Il semble, selon leur site, que l'autobus va jusqu'à l'aéroport.
CR Cricri29 ·
Merci beaucoup, en effet, il semble que les autobus de Greyhound vont de Montréal à Burlington😏😏

Cricri29
CL Clortie Regular ·
Depuis le 1er Mai, Greyhound se rend de Montreal a l'aeroport de Burlington au moins 3 fois par jour. Sur leur site, ils ont aussi leur terminus du centre de Burlington d'indiqué mais je ne sais pas si l'adresse sur Pine va continuer longtemps.

Similar discussions

You might also like