Trajet de Montréal vers Virginia Beach avec deux enfants (7 et 2 ans): dans quelle ville s'arrêter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Nous avons loué un condo à Virginia beach ( les 2 er semaines de Juillet prochin ) et nous prévoyons prendre le route de Montréal le 1er Juillet. Nous avons 2 enfants de 7 ans et 2 ans et nous aimérions nous arrêter en chemin ( une nuit) pour que le voyage ne soit pas top dur pour les petits. avez-vous une suggestion à nous faire pour une ville en particulier qui soit dans notre chemin et qui va nous permettre de joindre l'utile à l'agréable.

Merci de votre aide
CA Carlyann ·
Bonjour, si je ne me trompe pas vous passerai près de philadelphie, je l'ai visité et c'est une très belle ville. Si c'est vraiment juste pour dormir, prenez un hotel qui soit près de l'auroroute et si vous voulez visiter, prenez en un dans le centre, comme ca vous pourrez utiliser les moyens de transports en commum plutot que la voiture.

bon voyage
ET Etoile427 ·
Bonjour,

Le choix de ville de philadelphie est bon car vous être pratiquement à mi-chemin. Ce que je vous propose c'est d'arrêter dans le premier tourist info de cet état, vous prenez un livret de réduction d'hotel et vous allez trouver de très bon deal à faire. À tout les ans nous allons sur la côte est américaine et nous appliquons cette méthode et en général pour $50 nous avons un hotel avec petit déjeuner pour 4 et on s'entend, un hotel tout ce qu'il y a de plus correct! Dans la région de Philadelphie il y a les villages amish qui sont très intéressants. Sinon juste au sud de Philadelphie il y a plein de chose à voir aussi(pleins de site historiques). Nous partons la même journée que vous pour la même direction car nous allons dans les other banks en caroline du nord....qui sait peut-être allons nous nous croiser!!!! Bon voyage
etoile427
BL Blizz10 ·
Bonjour !

Vous pouvez aussi arrêter à Cape may, au new jersey. La ville est nettement plus petite que Philadephie et c'est peut-être plus intéressant avec des enfants. Vous serez au bord de la mer, donc possibilité de faire une trempette avec les jeunes avant de repartir. Vous pourrez aussi aller vous promener au village de Cape May qui est très joli, et manger du fudge chez Fudge Kitchen (ils le cuisinent devant vous, très intéressant et délicieux!) Cape May compte plusieurs Bed and Breakfast, sinon il y a des hotel/motel à Wildlwood à 15 minutes en auto. Je vous conseille aussi le restaurant "Menz restaurant"; j'y vais depuis que je suis toute jeune et c'est un restaurant dont on se souvient (le propriétaire a collectionné toutes sortes de choses qui sont affichées sur les murs, sur les plafonds, etc, et il adorait les enfants donc, à l'entrée, il y a une salle oèu il ne vend que des bonbons).

Ensuite, vous pouvez prendre le bateau (ferry) pour traverser vers le delaware, puis il ne reste que 4-5 heures jusqu'en virginie.

C'est le trajet que je ferai cet été, et je vous le conseille si jamais vous n'aviez pas encore décidé le votre!

Bon voyage!
NI Nicolesimone ·
Bonjour! Avez-vous aimé votre condo à Virginia Beach? Etait-il sur le bord de la mer? Nous pensons peut-être s'y rendre cet été avec 2 ados... Merci!

Similar discussions

You might also like