Trajet sympathique Boston-Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour à tous, je prévois un voyage en octobre 2010 new york / Quebec en voiture de location, j'aimerai bien m'arréter un jour ou deux à Boston puis rejoindre Quebec, quelqu'un pourrait il me conseiller sur le trajet le plus sympa et me dire où il vaut mieux passer la frontière.Un autre problème il semble qu'il soit problématique de ne pas ramener la voiture à new york. aprés recherches infructueuses sur internet J'ai téléphoné à Avis en France, un responsable a fini par me répondre que ce n'était pas possible Auriez vous des informations à ce sujet ? Je suis un peu dans le flou .un grand merci pour vos réponses.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Il est possible de laisser la voiture au Québec, mais on peut vous demander jusqu'a 2000$ pour le drop-off 😕
S.D
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Chez Avis?

Chez Hertz, oui ...2008,95$ pour une semaine en octobre.
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, Eh bien c'es l'inflation ! J'ai loué une voiture chez hertz à NY et l'ai rendue à Montréal il y a 4 ans avec des frais de drop off de 200 $. OUahhh... C'es dingue cette augmentation. Bon voyage
familyvaillant
MI MikeG Regular ·
Re Huberte,

Au risque de me répéter, j'ai déjà expliqué que j'avais loué pour le 16 juin un véhicule à l'aéroport de Washington pour le rendre une semaine plus tard à l'aéroport de Montréal chez ALAMO/CITER via bsp-auto.com avec un drop off de 199.00 $ US. J'ai eu la confirmation par tél cette semaine.

Je ne fait aucune pub! téléphonnez à bsp-auto.com 01 43 46 20 74 (pub sur le guide du routard 2009/2010). ils sont très sympas et vous renseignerons certainement.

Bonne préparartion.
HU Huberte ·
merci MikeG pour votre réponse, je viens de téléphoner au numéro que vous m'avez indiqué, on m'a confirmé pour Washington- Montreal, mais ce n'est pas possible de new york. Je pourrai le faire de Boston mais ca me côuterait 399 euros de suplément.dissuasif ! Je ne comprends pas , je vais encore chercher.

Similar discussions

You might also like