Transfert Newmark-Manhattan pour cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous partons fin octobre visiter NYC, notre vol arrive à Newmark, nous sommes une famille de 5 personnes(2 adultes+3 enfants de 10,13 et 15 ans)et bien sûr qq bagages...nous arrivons en soirée(18h).J'ai bien vu qu'on pouvait rejoindre Manhattan avec le Air train jusqu'à Penn station mais il nous faudra ensuite prendre soit un bus soit le metro...nous logeons sur la 43 ieme vers Times square.Ma question est la suivante:les taxi acceptent-ils 5 personnes+ bagages car pour nous cela serait sans doute+ intéressant?Combien faut-il compter pour ce trajet en taxi?et en temps à l'heure où nous arrivons, n'est-ce pas l'heure de pointe? Merci à tous ceux qui sauront m'éclairer....😕 Florence.
MA Marcde Regular ·
le taxi doit faire dans les 15-20$, pour cinq normalement il acceptent mais tout dépendra des valises. Regarde le prix du shuttle style goairlink tu devrais t'en tirer avec 18-20$ par personne ou regarde le prix pour un suv privé. je ne connais pas le prix du ticket de train en newark et pen

a+
croisère prévue à dubai en janvier 2012 et istambul en octobre 2011
VA Vazyvite Globetrotter ·
le taxi doit faire dans les 15-20$,

Newark > Manhattan ... ça me semble très peu cher non ?

Si on se base sur JFK ça doit tourner autour de 50-60$ plutôt avec le péage inclus.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Marcde Regular ·
il me semblait qu'il demandait le taxi de la pen station à 43rue ? non ? de new wark cela doit tourner dans les 70 80$
croisère prévue à dubai en janvier 2012 et istambul en octobre 2011
FR Fredxiii Globetrotter ·
Oui, les taxis prennent 5 personnes. sinon, pour les prix, essaye ce site. http://www.taxifarefinder.com Si tu parles 3 mots d'anglais, c'est facile. Dans ton cas, la course devrait être de 55 $ tip de 15% inclu hors péages !!

FreD.
DO Dotaf ·
Merci pour vos réponses! Je demandais bien le prix du taxi depuis l'aéroport... Je suis allée jeter un œil sur Goairlink et fais une simulation de devis pour nous 5 cela reviens à 51$(avec un véhicule partagé jusqu'à 11 personnes) je ne suis pas sûre de trouver moins cher...en plus je peux réserver en ligne d'ici un souci en moins à l'arrivée... Je continue mes recherches...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Mine de rien tu vas t'embêter pour 10$ 🤪

Aucune raison de réserver quoique ce soit avec un taxi en plus ... y'en aura des centaines va 😎 Ca t'évitera de stresser si y'a un retard ou si ça coince à l'immigration.

A 4 et +, le taxi devient la meilleure alternative et on ne se prend pas la tête avec 3 enfants. En plus ça leur fera un souvenir 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Fredxiii Globetrotter ·
Je suis allée jeter un œil sur Goairlink et fais une simulation de devis pour nous 5 cela reviens à 51$(avec un véhicule partagé jusqu'à 11 personnes)

S'il s'agit bien d'une navette comme je l'imagine, tu as le risque de faire plusieurs arrêts aux hotels de tes compagnons de voyage avant d'arriver à destination. Vu d'ici, tu peux te dire que c'est cool mais après 8 heures de vol, c'est pas hyper marrant. C'est vous qui voyez... 😛.
DO Dotaf ·
Oui effectivement c'est bien une navette...je n'avais effectivement pas pensé aux multiples arrêts... En ce qui concerne les taxi, le guide du Routard semble dire entre 50 et 60$plus 1$/bagage plus le péage, plus le tips plus surcharge 5$ heures de pointe bref à priori pas bon marché pour nous 5...reste que c'est plus facile, moins stressant et les enfants rêvent de monter ds un taxi new-yorkais!!! Va falloir réfléchir.... En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils!
SA Sadek Regular ·
Tente ce site Econo Livery ! J'ai déja eu affaire à eux ils sont vraiment compétitif et trés réactifs ! J'ai pris un 4X4 de Manahattan à JFK 64 euros tout compris !

Similar discussions

You might also like