Transit à l'aéroport de Washington: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Une petite question qui peu paraître bête mais c'est la première fois que je prend un vol non direct. Je pars demain a Los Angeles via Bruxelles - Washington, arriver a Washigton comment ca ce passe au niveau bagage? je dois les récupérés? ou bien vont-ils être transférés directement vers le vol a destinations de Los Angeles?

D'avance merci beaucoup

Patrick
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Arrivé à Washington, tu passes l'immigration (empreintes-photo) et tu récupères tes bagages..... Pour les reposer sur un tapis un peu plus loin.
Quelques Voyages en Photos
BI BigKahuna Veteran ·
pour ajouter un peu de détails, tu recupere tes bagages, passe la douane, puis il y aura des indications pour les "connecting flights". Il y aura un endroit pour deposer les bagages (tu ne dois pas refaire un enregistrement, ils sont deja etiquetés pour LA), et voila. Donc bien sur il faut prevoir un peu de temps, pour passer l'immigration et recuperer les bagages, etc

Bon voyage!
MI Micael ·
Salut Talym!

Je me suis retrouvé dans le même cas aux aéroports de New York et Miami.

Pour éviter tout désagrément, le mieux serait que tu te renseignes sur tes bagages au moment de l'enregistrement. Les détails de ton vol (concernant les escales et les bagages) te seront précisés par la personne qui se chargera de t'enregistrer. Tu sauras ainsi si tu dois récupérer tes bagages toi même ou s'ils se chargeront de les acheminer à ton second avion. Et surtout conserve bien les petits autocollants (autocollants qu'ils apposent généralement au dos du passeport) qu'ils te remettront après avoir enregistré tes bagages. T'en auras besoin en cas de réclamation pour tes bagages.

Bon voyage!
Micael

Similar discussions

You might also like